encore un topic de config.....
moi je tourne tout en bas pour une plus grande fluidité assuré!! ( pas le choix aussi!!)
alors deja niveau processeur:
moi 1.60ghz..... alors toi tranquille!
carte graphique:
moi ati radeon 9200... pour toi ben dsl mais je ne connais pas les geforce...
ram:
512 j´ai!! mais c´est tres limite.... car win xp bouffe deja pas mal de ram... et divers logiciel de fond... donc si tu veux jouer avec les graphs standard ben met 1024!!
disque dur:
RAF^^
voila ce soir j´etais motivé^^
salut
PS: pour repondre a ta question, demande aux joueurs c´est plus fiable...