CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team {STF}

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:44:20

salut les gars

furiosy=> la cup va PEUT ETRE etre annulé en effet.... mais c´est pas sur

Sinon l´ultraballl est mort.... plus de joueur le soir depuis 3 jours!! et plus de serveur.... ( a moins que j´halucine^^)

bye

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:55:23

Oui moi aussi j´ai vu qu´il n´y avait plus personne !

Faudré qu´on se donne des dates et des heures ou on y va pour s´amuser, un pti war ultraballe fun :lol, On poura se faire des ptis matches entre nous.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:59:06

le hic c´est que si j´ai pas halluciné ben le seul serveur restant est avec mot de passe....

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:36:22

Camarades l´heure est grave, la cup d´Ultraball ( prononcer ultrabol) risue, je dirais à 90% de mourir.

Devant le peu de fréquentation des serveurs, le manque de serveur ( Tetraball et moi-même ayant dus nous rabattre sur une partie en Assaut hier soir...bien marrant d´ailleurs ^^) les FFA envisage ( mais rien n´est encore officiel) d´annuler la cup.

bouhhh, je veux pas ! ! :snif2: :snif2: :snif2:

elpopo
elpopo
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:19:16

ben vous reste plus qu´a faire que de l´assault :)

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:16:47

salut les gars

ben je dois vous dire que si la cup est annulé ne compté pas sur moi pour faire de l´assault dsl...

1) je suis une quiche en assault^^

2) battlefield va sortir

3) far cry assault est marrant mais ca m´a un peu saoulé ( voir 1)^^)

voila au moins je previens!! Sinon je commence vraiment a croire que far cry se meurt....

bye

PS: evidement si la cup se fait je suis present^^ mis a part qu´on ne peu s´entrainer sans serveur...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:34:20

Mais nooon, faut pas dire ça...tient?! le serveur Shilka est de retour :

http://img183.echo.cx/img183/5302/ase15gp.png

Plus serieusement c´est vrai que l´avenir multijoueur de Far Cry est plutôt compromi quand on regarde ce qui va sortir...enfin bon, moi quoi qu´il arrive je garderai un pied dans Far Cry...

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:59:46

Boh c´est vrai que Far Cry va mourir peu à peu, mais il reste très simpa à jouer.
Maintenant c´est chacun son point de vue...
Et pis l´UltraBall, c´est comme tous les Mods qui sont sortis sur far Cry, tout le monde y joue la 1ère semaine, pis après c´est un No man´s land :mort: . .. ( pour preuve le mod Tacto)

Aussi Tetraball tu dis que tu n´aimes pas l´assaut parce que tu est mauvais, ce qui ne me parait pas être une bonne raison, car tout le monde est passé par là avant de " défourailler". C´est justement en jouant que tu vas t´améliorer...

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:58:52

c´est vrai que moi aussi je garderais un pied dans far cry ( surtout pour les graphs une fois mon new pc acheté)

par contre je joue depuis 4/5 mois et j´ai pas evolué mon score^^ toujours pareil... des fois je frag bien ( 10/20), et des fois je fais 3 frag sur 2 partie de 20mn!

Bref far cry est mon premier fps ( a par Duke nukem 3d) et puis c´est mon premier jeu multi donc j´ai des progres a faire c´est sur^^ ( a par en ultraballl ou je fais 60 frag^^)

bye

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:19:45

Ehhhhh, que se que tu fais en deuxième page, petit topic {STF} ! ! Heureusement que je suis là...

Rien de bien nouveau depuis mon dernier message, l´annulation de la cup d´Ultraball n´a toujours pas l´air officielle, voici un bonne raison pour uper ce topic ! !

Confiance Camarades, comme le disait un grand personnage aujourd´hui déchu :
" La route est droite mais la pente est forte."

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:12:17

salut les gars

bon ben honnetement la cup est pas annulé, mais d´apres les dialogues que j´entretiens avec les FFA il y a 90% de malchance pour qu´elle soit annulé..... Peu de team motivé, peu de joueur, bref peu de chose pour faire une cup...

Pour les STF: vous devriez squatter plus souvent le TS des FFA!! Moi hier soir en me balladant dessus FFA Master m´a demandé de faire un match assault contre les DoomK car il manquait un joueur^^ Donc j´ai fait mon premier match " officiel". Bien sur j´ai pas du tout leur niveau mais c´etait sympa:
http://img54.echo.cx/my.php?image=matchffa5fx.jpg

Bref pour en revenir a l´ultraballl je pense que tant que le mod sera en " beta" ben il n´y aura pas trop de joueur...

Bon ben bye les gars
tetraballl/phobe

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:24:46

" La route est droite mais la pente est forte." Et t´as vu où elle mène la pente pentue ? :gni:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:50:48

Tout le problème est là, car, a quoi sert de monter la pente si elle ne méne nul part... :fou:

:dehors:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:56:17

:d) petit :up: pour petite question :

-les FFA n´ont plus de salon STF sur leur serveurs TeamSpeak ?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:21:42

salut

je crains que la cup soit annulé mes amis.... en effet je suis souvent avec les FFA^^ et il n´en parle pas du tout donc je pense qu´on peu oublier... dommage... par contre cela n´empeche pas de se faire des matchs officieux entre FFA STF... ( Je serais STF^^)

bye

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:33:32

Salut ! !

Si vous faites des matchs officiel avec la team STF, je ne pourrais combattre a vos côtés car je suis déja dans une team. Mais si c´est pour des matchs amicaux je pourrais toujours m´arranger, si vous m´accepter.

Alors je vous dit bye et a+

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:11:21

Salut

c´est bon la cup est annulé officiellement!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:05:46

Nnnnnnnnaaaaaaaannnnnnnnnn... :snif2: :snif2: :snif2:

Enfin bon, je m´en remettrais... mais c´est quand même la fin d´un topic ( sauf surprise) ! On va reprendre nos vieilles abitudes solitaires ( sans aucun sous entendus :lol: ) Ce fut bref mais je suis content d´avoir été là quand même.

A plus tout le monde, on se recroisera sur les serveurs...( et il reste les " photos de familles"...), bye :-))) !

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:05:41

salut

mirouf=> en effet c´est sur qu´on se reverra les dimanches, et aussi surement sur les serveurs....
Sinon ben moi qui va aller sur Battlefield ( demo ce week normalement) ben j´avoue que je serais moins present... Mais far cry resteras sur mon DD surtout quand j´aurais mon new pc et que l´addon sera sortit^^

bye

PS: dante va avoir une surprise en revenant!

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:12:17

Arf je reviens et qu´est ce que je vois : la cup annulé :( C´est vraiment dommage, j´éspere que beaucoup plus de monde va jouer a ultraball comme ça peut être que les FFA remettrons ça ^^

Alors j´éspère qu´on va quand même continuer a jouer ensemble, même si il n´y a pas de tournoi.

La vidéo du moment