CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team {STF}

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:11:46

humhum...moi aussi je serai absent, je féte la fin d´année avec des potes ( vive la fac ! !), demain non plus d´ailleurs ( ou alors pas longtemps).

Désolé de ce desistement mais ça reste exceptionnel, ça sera pas trop fréquent.

Bonne soirée quand même, surtout pour toi Tetraball ; -) .

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:50:37

salut les mecs!

ca gaz? Bon alors je passe par la juste pour annoncer que je ne serais pas la ce soir ( encore^^) et oui, suite a ma soirée d´hier ( couché 3h levé 7h pour boulot) ben j´avouerais que je suis mort..... j´ai besoin de sommeil si je veux garder de l´energie pour ce week!!!

Sinon tout comme mirouf je precise que c´est exeptionnel je vous lache pas^^

bonne soirée!
a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:43:19

Ok de toute façon il n´a jamais été dit que nous devions impérativement nous entrainer tout les soirs, je sais que tu ne nous laches pas, par contre j´ai des doutes avec altabor on ne le voit jamais sur les serveurs et il ne viens jamais sur ce topic non plus, nous aurait il lacher ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:44:22

Enfnin altabor si tu veux partir il suffit de le dire mais ne le fit pas au dernier moment, on ne t´en voudra pas si tu pars. Par contre si tu restes éssaye de venir un peu jouer avec nous.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:52:41

salut les mecs!

je suis la ce soir^^ apres 2 jours, j´espere ne pas avoir perdu la main!! a toute peut etre!

PS: " Va y´avoir distribution d´baffe"

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:31:29

Ok je viendrais aussi, a mon avis ce n´est pas en deux jours qu´on perd la main ; -)

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:42:58

re

je download une video encore 14 mn et apres j´arrive^^

sinon je visite le " futur" de far cry:
http://www.clanfba.new.fr/
regardez la rubrique article, et ensuite les vehicules pilotables, les armes, les classes..

bref j´arrive a toute dante^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:17:48

Salut tout le monde, voilà mon FAI a fait une belle boulette du coup je n´ai plus de connexion pour un petit moment, je ne sais pas combien de temps exactement donc je ne pourrais pas m´entrainer avec vous :( A part ce week end la prochaine fois que je reviendrais voudra surement dire que j´aurais a nouveau internet, j´éspere que pendant cette période je ne perdrais pas la main a ultraball ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:21:07

Je m´inquiéte pas pour toi, vu ton niveau au " tir au joueurs" tu n´es pas prêt de perdre la main ^^.

A la prochaine ! !

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
29 mai 2005 à 10:40:01

salut la team

ben j´ai pas été tres present ce week....
je serais la les soirs de cette semaine!

par contre je commence a avoir des doutes sur le tournoi, en effet cela n´a pas le succes escompté!!!

Donc j´ignore si cela va aboutir a quelque chose!

bon ben bye^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:51:10

Oui on est vraiment peu de teams a être inscrites , en plu les UAB se sont dissous.

Sinon encore une fois: Altabor tu es avec nous ou pas ? ???? on ne te vois jamais joué et tu ne nous dis jamais rien sur ce topic ça commence a me souler de ne pas savoir, si tu ne veux plus être dans la team dis le. On ne sait pas quand commence le tournoi et j´aimmerais bien qu´on ne se retrouve pas a court de joueurs la veille. Donne nous une réponse ou sinon on sera obligé de te chercher un remplaçant -_-

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:10:23

Moi je fait déja parti d´une team mais ils ont pas l´air très excité par ce tournoi alors je voudrai bien faire partie de votre team ( qui est créé spécialement pour l´ultraballe ! )

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:58:38

Oui il faudrait jouer un peu avec toi pour voir ( parce que si tu n´as joué qu´une seule fois a ce mod ça va être un peu dur de rivaliser avec les autres teams surentrainées :S ) Le problème c´est que je n´ai pas de connexion internet pour un petit moment et que donc je ne pourrais pas jouer avec toi, si tetraballl ou mirouf77 pouvait te " tester" ça serait bien :-) On ne te demande pas non plus d´être un grand champion qui passe cinq heures par jour a jouer a ultraball ^^

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:05:39

salut

je suis la tous les soirs de cette semaine a partir de 8h30
Donc furiosy si tu peux venir je t´attends

Sinon altabor ne m´oblige pas a créé un topic juste pour te demander si tu est present ou non^^
Je t´aime bien et j´avoue que ca me ferais ch*** que tu partes mais si tel est ta decision... Bref repond mec

bonbenbye

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:27:03

Salut tetraballe, je ne sais pas si tu est encore là mais bon, on m´a dit que le tournoi Ultraballe était annulé, est-ce vrai ?
C´est le leader de mon équipe ( le seul a vouloir faire ce tournoi avec la team avec moi) qui me la dit, il parle souvent avec les autres joueurs des autres team, en autres Darkness FFA, qui est l´organisateur du tournoi.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:34:43

salut furiosy

heu alors deja c´est tetraballl^^

je ne sais pas si le tournoi est annulé... pourtant j´ai discuté avec Darkness et il ne m´a rien dit.... Et c´est Master l´organisateur lol^^

Sinon est ce que tu es sur de ce que ton chef a dit? Si vous etes que deux a vouloir faire la cup dans votre team ben venez dans la notre^^

bonbenbye^^

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:47:04

Excuse pour ton pseudo.

Ok je croyais que c´était Darkness qui l´organisait, autant pour moi.

Ben mon leader a juste proposer l´idée et j´ai été u n des seuls a y répondre, mais c´était moi le plus a vouloir participer, les autres c´est juste comme ça pour augmenter le potentiel de l´équipe, alors que moi c´est surtout pour m´amuser et jouer.

Tu me dira si le tournoi a vraiment était annulée car c´est que ma dit mon chef.

Sur ce je te laisse je dois aller me coucher, et oui interro demain ! :snif:

Ciao a+ sur le forum ou sur un server.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:51:42

Bonjour à tous, je profite d´un moment de répit pour vous dire que je suis désolé de ne pouvoir être avec vous, mais on m´a proposé des choses intéressantes dans mon boulot et je ne pouvais refuser. Mais pour avoir joué trois ou quatre soir au mode Ultraball, vous ne ratez rien :gni: Je suis vraiment un boulet :gni: Par contre, je vais me déplacer jusqu´au topic photo de famille pour voir, car le week-end prochain ( si tout va bien) c´est la glande, alors à moi la liberté. :salut:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:35:23

Bon, après 3 jours d´absences, me revoici ! Un week-end un peu trop arrosé et voila, je disparaît pendant 3 jours... :honte: .

Bon, je vois qu´on a peut être une nouvelle recrue...c´est cool, parce que ( sans vouloir remuer le couteau dans la plaie) Altabor n´a pas l´air très présent ( dommage d´aillleurs...).

Je pense pouvoir être là ce soir, donc on pourra voir comment on s´organise, a bientot CAMARADES, tchüs !

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:41:00

Boncoir tout le monde

Vous êtes là ? ?

Savez vous si la cup a été annulé ?

Si non je veux faire parti de votre team pour le tournoi alors mon adresse msn pour me contactez c´est : furiosy@hotmail.com

La vidéo du moment