CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team {STF}

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
20 mai 2005 à 20:58:13

C´est :cool: @+

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
21 mai 2005 à 04:28:15

yo all!

et bien je vois dante que tu as une equipe fin prete pour la compet des FFA et vous mavez lair bien chaud :p

bonne chance a vous :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:49:32

salut menttoll, oui on est en forme pour le tournoi même si il nous faudrait un ou deux joueurs supplémentaires :p et bonne chance a toi ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:41:04

Ola camarades, rien de neuf sous les t(r)opics ( hahaha) mais c´était juste pour dire que ce soir, je ne serai pas sur les serveurs, je ne suis pas libre... ( réponse à une question de tetraball/phobe hier).

A+ à tous, bye.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:33:00

salut les gars

ben désolé mais moi non plus je ne suis pas la ce soir!! Concert avec des potes ( c´est moi qui joue^^).

Voila c´est le week et je suis moins present que la semaine...

Bref je serais la demain tout l´apres midi a partir de 16h!

Bonne soirée a vous

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
22 mai 2005 à 16:20:55

salut les gars

alors ca gaz?!
dis donc il faudrait peut etre qu´on s´entraine ensemble nan? dante et moi meme avons deja un bon niveau!!!! alors voila les heures d´entrainement:

tout les soirs de la semaine a partir de 8h. ( moi je suis la en tout cas et dante aussi souvent)

le week end ben je vais pas dire le samedi soir parce que c´est le soir des soirée^^ en general... Donc le dimanche aprem.... En fait je sais d´avance que cela ne collera pas avec tout le monde alors proposé vvos disponibilité pour la semaine prochaine + week prochain svp. Comme ca on pourra s´arranger.

Sinon il nous faut des joueurs..... si vous connaissé quelqun qui est cool et que ca interesse n´hesité pas!!

voila sinon voici le screen de l´entrainement de cet aprem:
http://img235.echo.cx/my.php?image=matchice3uc.jpg

notez que ice est un tres bon.... comme white shadow si vous connaisez... notez aussi que l´equipe qui gagne est toujours celle où dante et moi nous nous trouvons^^ ( heu je suis pas pretencieux nan!) sachant que nous n´utilisons rarement TS...... mais bon on est bon^^

Voila sinon ben j´espere que vous etes tous toujours aussi motivé car la cup se rapproche on va dire^^

Bon ben a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:25:23

Oui ice se débrouille trés bien mais si il n´est pas français on va vraiment avoir des problèmes sur TS, si on veut qu´il nous comprenne nous devrons parler anglais, et je trouve que ce n´est pas super, l´anglais n´est pas naturel chez moi ( et pleins d´autre je pense ) il faudra que je cherche quelques secondes avant de dire quelque chose pour éssayer de le dire en anglais. Il vaut mieux que nous parlions tous français sur TS on se comprendra bien mieux.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
22 mai 2005 à 16:27:08

arf oui oui je pne parlais pas de le recruter... Je voulais juste dire que j´aimerais avoir son niveau... Le 2emem jour de sortit du mod il fesait deja 80 frag.... je me demande si il n´est pas un des créateurs du mod pour connaitre les " astuces"......

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:27:25

Ha j´allais oublier: moi je sui dispo tout les soirs mais pas a 8 heures pile, 8 h 30 ou 9 h serait le mieux. Sinon il m´arrivera de louper le début. Aprés le week end je ne suis là qu´un week end sur deux et la semaine prochaine je ne serais pas là -_-

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:40:34

De toute manière les week-end seront difficile a gérer. Personnellement je pense être assez rarement présent les vendredi soir ( répet avec des potes) et samedi soir ( sortie hebdommadaire).

Pour la semaine, je risque aussi d´avoir des empéchements mais je previendrai sue ce topic au jour le jour. Et oui, ça va être les vacances et j´en connais qui vont être ravi d´avoir des soir en semaine ( jusqu´a ce qu´ils travaillent, rassurez vous ; -) ) .

Cette semaine par contre c´est du tout bon pour moi a partir de 8 heures ou 9, comme vous voulez. A+ !

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
23 mai 2005 à 15:34:27

Sachez que je vous suis toujours. Je passerai régulièrement, quand mon boulot me laissera le temps et j´essaierai de m´entraîner le plus souvent possible.
PS. J´ai lu sur certains topics, que certains trouvaient Dante chiant en goal. C´est vrai :gni: Je peux témoigner, il n´est pas mauvais. Donc vaut mieux être avec lui, que contre lui :gni:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:11:47

salut

ce soir je serais peut etre en retard... video en cours.... par contre j´aimerais que quand quelqun va s´entrainer on se rejoingne sur TS ca evite de couper le jeu en cours pour ce connecter...
a+

kobal91
kobal91
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:41:51

Joueurs: Altabor -> Jordans ? ?
Mirouf77 -> Belzebuth
Tetraballl -> phobe
pastorius2 -> pastorius2
Dante444 -> -->Dante<--

Salut a vous ! !

Et ben je voi k´il ya un imposteur ici ^^

D´ou il sort le belzebuth?? c´est bizare yen a 1 ki sapelle pareille dans ma team ( necro ) ! !

Bonne chance a toi Mr Belzebuth va y avoir du boulot pour l´égaliser ^^

Bon aller les gar je rigole et a+ sur un serve

NeCrO_Belzebuth
NeCrO_Belzebuth
Niveau 1
23 mai 2005 à 21:00:27

YEP ts le monde et ou c moi le vrai , l´original ca fait rire les fakes et les clones , bon sinon on vous attends sur clan france et clan base pour une war!!!! ; ) a+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:10:08

Arf...j´ai jamais voulu t´imiter, en fait j´ai choisi ce pseudo sans regarder qui avant moi l´utilisait...d´ailleurs, sur les serveurs, à chaque fois quelqu´un me demande si je suis pas le Belzebuth des Nécros.

Maintenant c´est un peu tard pour changer mais si ca te pose un problème que des gens puissent faire l´ammalgame je changerai, il n´y a pas de soucis. J´essai au mieux de me montrer digne de ce pseudo :lol:

Bonne soirée a tous, bye !

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:49:24

NeCrO_Belzebuth -> Pour l´instant notre team est là seulement pour le tournoi ultraball mais si ça se passe bien on continuera peut être sur farcry " normal"

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:55:50

Je poste ça ici même si ça n´a rien a y faire, c´est juste que au moins je suis sur que tu veras mon message Tetraballl: En regardant une vidéo que tu as faite j´ai vu que ton eau était vraiment pas belle, tu l´as réglée sur bas non ? Il faut la mettre sur moyen pour voir a travers, tu peux y aller ça ne prend pas beaucoup de ressources et au moins tu pourras tirer les gens sous l´eau, là on ne voit vraiment rien.

NeCrO_Belzebuth
NeCrO_Belzebuth
Niveau 1
24 mai 2005 à 17:55:56

LOL non ca me dérange point ! si tu ne nuit pas à ma reputation ( language , comportements envers les joueurs) , c un pseudo de gagnant il te porteras chance ; )

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:05:26

Atlabor c´est quand qu´on te voit avec nous a l´entrainement?? ( enfin on éssaye de s´entrainer parce que sur les serveurs publiques c´est pas toujours la joie -_- ) Pour l´instant je t´ai vu une seule fois sur ultraball.

Tiens je viens encore de me faire des ennemis :rire: :rire: il n´y a plus une seule partie sans que je sois traité de noob,un gars m´a même dit que si il me croisais encore sur un serveur il se barrerait du serveur :rire: :rire:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:42:24

salut l´equipe c´etait juste pour dire que ce soir je ne serais pas la.... arf ca arrive!!!! Surtout que j´ai un rancard alors.....

bon entrainement
bye

La vidéo du moment