salut les gars
alors ca gaz?!
dis donc il faudrait peut etre qu´on s´entraine ensemble nan? dante et moi meme avons deja un bon niveau!!!! alors voila les heures d´entrainement:
tout les soirs de la semaine a partir de 8h. ( moi je suis la en tout cas et dante aussi souvent)
le week end ben je vais pas dire le samedi soir parce que c´est le soir des soirée^^ en general... Donc le dimanche aprem.... En fait je sais d´avance que cela ne collera pas avec tout le monde alors proposé vvos disponibilité pour la semaine prochaine + week prochain svp. Comme ca on pourra s´arranger.
Sinon il nous faut des joueurs..... si vous connaissé quelqun qui est cool et que ca interesse n´hesité pas!!
voila sinon voici le screen de l´entrainement de cet aprem:
http://img235.echo.cx/my.php?image=matchice3uc.jpg
notez que ice est un tres bon.... comme white shadow si vous connaisez... notez aussi que l´equipe qui gagne est toujours celle où dante et moi nous nous trouvons^^ ( heu je suis pas pretencieux nan!) sachant que nous n´utilisons rarement TS...... mais bon on est bon^^
Voila sinon ben j´espere que vous etes tous toujours aussi motivé car la cup se rapproche on va dire^^
Bon ben a+