CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY 2 ?

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:46:00

il est anononcé mé pour quand?
merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:49:52

Un add-on pour farcry est prévu pour noël mais je ne crois pas qu´un farcry 2 soit prévu ( ou sinon j´ai loupé un truc -_- )

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:32:43

noël est passé

wallywow
wallywow
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:28:56

:sors:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 janvier 2006 à 02:16:56

http://www.sephirothsite.com/

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:03:10

Sympa la vidéo, on l´avez en mauvaise qualité et la en bonne, et ca donne. Bon je me met des maintenant a éconnomisé pour le processeur, la ram et la cg qui fera tourner cette bete :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 14:00:43

sephi,tu t´es pas planté là! sur ton site,tu parles de crisis et tu montres des screen du cry engine 2!

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 14:07:13

autant pour moi! j´avais pas tout lu! j´ai rien dit!
par contre,sur ton site,quand on veut mettre son login,c´est écrit en noir sur fond marron et pour le download,pareil! tu devrais mettre une couleur d´écriture plus claire!

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
29 août 2006 à 17:59:05

je pense qu´il n´y aurra jamais de FarCry 2 :snif:

altabor
altabor
Niveau 18
29 août 2006 à 18:09:37

bein il y a crysis qui va arriver! c´est déjà pas mal!
un aperçu:
http://media.putfile.com/crysis-video
http://media.putfile.com/crysis-360
http://media.putfile.com/crysis-boat
http://media.putfile.com/crysisboxe

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
29 août 2006 à 18:27:11

oui je sais mais bon la fin de farcry 1 suposé faire une suite

altabor
altabor
Niveau 18
29 août 2006 à 18:36:49

Il y a une rumeur lointaine qui laisse présager une suite de far cry en parrallèle avec crysis! Vu que l´équipe de crytek est maintenant chez EA,ils font crysis,mais les droits de far cry sont chez ubisoft qui pourra faire une suite,mais sans le cryengine,donc faut voir!

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
29 août 2006 à 19:32:13

C´est vrai qu´il y a moyen de faire une suite. Quelques scientifiques auraient pû échapper au carnage de Jack et remonter "l´entreprise" de Krieger. Je me suis dis que dans une suite , il pourrait y avoir des mutants encore plus monstrueux créés quand le complexe d´essais du mutagène a été détruit par la tête nucléaire(ce serait les mercenaires qui étaient à l´intérieur à ce moment là). Doyle avait dit que ça allait produire des réactions bizarres.

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
29 août 2006 à 20:40:01

mmm.... faudrait peut être qu´un jour je teste la campagne solo quand même !! ....

Et en plus dans la campagne solo ya pas de vilains O² qui font rien qu´à me sniper ou à me trouer le rable à la M4 ... :ouch: :ouch:

bon... je donne pas de noms mais les intéressés se reconnaitront d´eux mêmes.... :rire: :rire: :rire:

gangster007-5-
gangster007-5-
Niveau 4
30 août 2006 à 12:56:58

Tu n´as pas encore essayé la campagne solo???

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
30 août 2006 à 21:25:20

ben ...pour être honnête je me suis arrêté après le niveau ou tu prends les voitures pour aller au bateau... ça m´a gonflé... alors qu´en multi je trouve ça trop top... comme quoi.. il faut de tout ma pov Lucette.... :rire:

gangster007-6-
gangster007-6-
Niveau 3
31 août 2006 à 13:24:05

"Où tu prend les voitures pour aller au bateau."
Tu t´es arrêté après la première mission?

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
31 août 2006 à 19:35:51

yep ... :rire:

gangster007-8-
gangster007-8-
Niveau 3
31 août 2006 à 20:54:32

:ouch:

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
02 septembre 2006 à 20:15:33

pas contre je joue en multi depuis la sortie... :banzai:

La vidéo du moment