bon soir a tous surtout ne vous moquez pâs de moi sa fais un moment que je fais de l´informatique mais voila il y a quand meme un ic que je n´arrive pas a demaske... ce ic est que je ne sais pas comment metre a jour mes pilote de ma chere 6600 gt silvouplait aidez moi je sais pas si il faut allez dans les parametre de la carte et les pilotes ou les telecharges sur internet..merci de m´aidez . .