g un gros problème des ke jarive devant un ennemis sa rame. Quand g téléchargé la démo sa marché parfaitemant mé la non. g un xp amd athlon 3000+ a 2.17ghz 512 mo de ram
theboss456
Niveau 5
14 mai 2005 à 18:34:27
aidez moi svp
Pastorius2
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:21:28
Question rituelle : c´est quoi ta carte ?
theboss456
Niveau 5
15 mai 2005 à 11:52:43
ati radeon 9200
tetraballl
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:05:19
salut
lis:
moi amd athlon 2600 ( 1.60 ghz) ati radeon 9200 512 ddr pc 2700
et avec ca je joue avec tout en bas a par effet speciaux et nombre de particule sur " standard"...
a+
theboss456
Niveau 5
15 mai 2005 à 13:31:40
merci bocou
Norvan
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:13:00
ca raame car ta carte video pue et que t´a aps asser de memoire vive c´est tou con