CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big jump

altabor
altabor
Niveau 18
14 mai 2005 à 21:08:13

ouais,en attendant,le saut dans ma petite vidéo est pas mal,non?

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 00:01:35

http://www.putfile.com/media.php?n=sauts-4

je me suis loupé sur la fin! ( musique trop courte)! Mais bon je ferais mieux la prochaine fois!

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
15 mai 2005 à 09:58:15

Tout d´abord : Bravo Altabor :ok: . Je suis désolè mais je vais un peu vous embêter avec des questions techniques.
- Ok, je sa

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
15 mai 2005 à 10:03:49

Déjà, beau travail Altabor :ok: .
Je vais vous embêter avec des questions.. Je sais que les videos sontt réalisées avec windows movie maker, mais quelle version? le 1 ou le 2? Si c´est le 2, où le trouver :svp: ?
Ensuite, je savais qu´il était possible d´enregistrer en video des parties mais je ne sais pas comment. Quel logiciel utilises-tu? Celui proposé sur la page de l´hébergeur? ( je crois que tu as dit que tu utilisais fraps mais je ne suis pas sûr..). Si c´est ça, où le trouver ? ?
Désolè pour ces questions mais au moins cela informerait tout le monde pour de bon. :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 10:37:03

Salut! J´enregistre avec FRAPS tout simplement! Cà fait des vidéo de 30 secondes et çà se coupe,mais il suffit de réappuyer sur reccord et c´est bon! ensuite,je prends le windows movie maker qui est inclus dans windows(dans tous les programmes et accessoires)! Aprés c´est l´imagination qui fait le reste! Le truc,c´est d´écrire avant une histoire avec des timmings et de les " tourner" par la suite! En tout cas,c´est super prenant car les idées fusent !

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 10:39:13

quand tu utilises FRAPS,les fps s´affichent en jaune et quand on enrregistre,çà devient rouge! Il suffit de regarder et quand çà redevient jaune,tu réenclencher le " reccord"!

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
15 mai 2005 à 11:02:47

:merci: bien . J´ai désormais fraps. Merci Altabor pour les infos. Bonnnes créations :content: ! a+

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 11:09:57

OK! Toi aussi éclates toi bien!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:15:45

:salut: a tous ! !

Voila voila, quand j´ai vu tes vidéos Albator, je me suis dit que c´était une trés bonne idée ( aprés les photos...), donc je m´y suis mis.

MAIS, j´ai un probléme : j´utilise Movie Maker comme toi mais au moment d´uploader avec Putfile, il me dit que le format de la vidéo n´est pas compatible :question: ! ! Je comprend pas pourquoi...

Sinon, dans les options vidéo de Fraps, tu enregistre avec combien de fps?

Merci d´éclairer ma lanterne et encore bravo pour le boulot réalisé :ok: .

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
15 mai 2005 à 11:22:08

Salut ! Je n´ai pas encore uploader de video sur putfile, ( sur aucun hébergeur d´ailleurs.. :rire2: ) mais il me semble que tu dois compresser ton fichier un max. Ou alors, peut-être que tu n´enregistres pas ta video sous le bon format. Une fois ta video terminée, fais attention à ne pas enregistrer le projet mais bien la video. En espérant t´avoir été utile..

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:24:06

Je fais essayé, merci du conseil je n´y avais même pas pensé... :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 11:27:15

http://img93.echo.cx/img93/6510/18nt.jpg

quand tu as fini ton montage,tu cliques sur " enrregistrer sur mon ordinateur"! Tu vas voir un truc comme sur le screen! tu dois faire en sorte que ta video ne dépasse pas 10mo! Et ouais l´hébergement est limité! tu mets sur 9mo comme moi! Aprés si tu veux faire des vidéo haute qualité,il faut mettre moins de musique comme çà tu compresses moins!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:30:43

ok, merci pour les conseils...j´essaai ça tout de suite!!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:07:40

:d) voila voila, ca n´a rien à voir avec les jump mais le topic et un bon support pour des essais de vidéos, dites moi ce que vous en pensé...

PS: j´ai coupé la musique comme un boucher mais sinon ça allai être chiant... :ok:

http://www.putfile.com/media.php?n=s-project_0001

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 12:11:07

He ouais,c´est cool! C´est plus sympa que de simple photos,quand même!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:12:35

salut les gars

ben en fait j´aimerais savoir si vous avez pas un lien vers un guide: comment faire une video et la mettre en ligne....

Genre, quel logiciel pour filmer, comment la modifié, la sauvegarder et la mettre sur le net...

Comme ca etant deja photographe ( j´ai 52mo de jpg...) j´aimerais beaucoup faire des video...

Merci d´avance
a+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:32:53

Bon, pour enregistrer les vidéo, on utilise Fraps. Elles sont enregistrées par secences de 25 secondes max mais en faisant des collages ça peut donner quelque chose de trés bien!

Pour sauvegarder et modifier les vidéos, on utilise Windows Movie Maker ( à télécharger sur Clubic) mais il en existe plein d´autre. Celui là à l´avantage d´être assez facile d´accés et intuitif. Tu n´as qu´a importer les vidéos faite sur Fraps et voila...

Enfin pour mettre les vidéos sur le net on les upload à partir de Putfile :
http://www.putfile.com/

Pour les dérniers réglages et explications, albator répond à certaine questions supplémentaires un peu plus haut sur ce topic!!!

Bon filmage tetraball :ok: , a+!!

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 12:42:29

Une fois j´ai vu un hébergeur qui offrait 30mo! Avec çà on compresse moins et la qualité déchire!

Mais bon,je ne me rappelle plus du nom!

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
15 mai 2005 à 12:49:37

Voilà qui devrait vous aider dans le choix des hébergeurs gratuits. :)
http://www.siteduzero.com/vostutos/?s=viewtuto&tutoid=500

En même temps, jetez un coup d´oeil au site, qui cartonne ! Surtout les tutos à la gauche de l´écran. Voila !

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:16:29

re salut

heu fraps est un shareware... vu que je suis pas sur je demande mais shareware ca veut pas dire payant?...
Est ce qu´il existe une version fr?
Est ce que fraps bouffe beaucoup de ressource?

voila sinon j´ai dl wiwdows movie maker... j´ai hate de commencer les videos...

merci encore et a+

La vidéo du moment