CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans le jeu

Nimpo
Nimpo
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:06:12

salut

voilà, je suis au niveau ou on voit les primates au griffes trés coupantes pour la premiere fois et au moment ou je sors pour aller ds la sorte de jungle, les soldats se battent contre les primates mais qui sont tous ( primates et soldats compris) contre moi des que je me fais voir.

arrivé en bas, il y a un ascenceur necessitant une carte magnetique... malheureusement, je ne sais pas ou elle est et si quelqu´un pourrait me dire ou excatement la trouver, je lui en serait reconnaissant...

Coridalement Nimpo. ^^

Nimpo
Nimpo
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:25:40

svp repondez j´en ai grave marre notament qu´en plus si c´est pas les enc...CENSURé de soldats qui me flinguent, c´est les gros Bat...CENSURé de primates qui se jetent sur moi et vice versa, et je commence a craqué... donc merci de m´aider au plus vite. :)

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:27:09

Bah en fait, l´ascenseur il est surtout là pour faire joli parce qu´il ne sert pas à grand chose... Enfin, si tu veux trouver la carte magnétique, qui est, de toutes façons, indispensable pour avancer dans le niveau, il faut que tu montes sur le bunker grâce à la passerelle qui est tombée à terre et qui est située sur ta gauche lorsque tu te trouves devant l´ascenseur...

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:27:43

salut
et bien nimpo tu prend les paserelles la il va faloir te defendre lool et tu va jusqu au bout la tu descend et tu verra un un mec mort avec une blouse blanche la tu verra sur un coter il y a une paserelle qui monte et bien tu la prend et la tu trouvera ta carte magnetique
voila j espere que cela va un peut t aider dsl je ne veut pas te devoiler + de chose sinon ca na plus de charme
@+++ et amuse toi bien
bonne soirée tt le monde

Nimpo
Nimpo
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:28:35

ah.. tiens j´ai pa fais gaffe, bon je vais voir un peu mieux que ca... encor emerci. :ok:

Nimpo
Nimpo
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:30:40

un mec mort avec une blouse blanche? vous parlez juste avant d´emprunter les passerelles?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:35:00

bah je crois pas qu´il y est de type en blouse blanche... mais kan tu es pres de l´ascensur, tu vas sur la gauche et tu vois devant toi une passerelle tombée à terre dont l´extrémité monte sur le bunker. Tu dosi y monter puis prends la porte située dur la gauche...

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:37:16

désolé pour les fautes de frappe lors de mon post précédent ! !

Nimpo
Nimpo
Niveau 4
13 mai 2005 à 23:02:39

voilà c´est bon j´ai trouvé, mnt j´en suis à aller a l´espese de tour mais bon y a des soldats et c´est pas facile. :p) en tout cas merci tout le monde. :)

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:43:37

de rien...

La vidéo du moment