Je suis au level 10 ( Cryogénie), et je n´arrive
pas a passer les monstres.
Pour situer l´action je suis après,l ´ouverture de la vanne,
qui fait monter l´eau.
Je me retrouve dans des gaines d´aération, qui finissent
dans une piece avec un fond d´eau.
Ya ce gros monstre que je n´arrive pas a tuer.
Quel astuce avez vous utilisé ?