CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernière mise à jour AMD64 pour Far Cry

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:23:08

Voila je voulais savoir si les personne ont téléchargé cette mise a jour pour AMD64...si oui j´aimerais avoir quelques témoignages

merci :ok:

Narushima
Narushima
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:22:36

non...^^

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:25:51

Je ne comprends pas... je viens de le télécharger et pendant qu´il s´installe un message apparait qui me dit que c´est une version exclusivement sur AMD64... Or j´ai un new PC d´un mois AMD 64 3000+, 200Go,1024mo de ram...
Est-ce que quelqu´un peut m´aider merci . .. :ok:
Far Cry s´affiche en 64-bit !
Publié le 10/05/2005 à 16:33 par Nerces
En développement depuis un petit moment chez Crytek, la version 64-bit de Far Cry est à présent disponible. Dès lors que vous possédez une version 64-bit de Windows XP et un processeur AMD Athlon 64, il vous est possible de découvrir le FPS édité par UbiSoft sous un autre angle... Même si bien sûr le reste de votre configuration doit être « au niveau » pour en profiter.

Spécifications minimales pour la version 64-bit :

Windows XP, Windows XP Professional ( édition x64)
AMD Athlon 64 2800+
1 Go de mémoire vive
ATI Radeon 9800 ou NVIDIA GeForce FX 5900
Carte son compatible AC-97, une carte Dolby Digital est nécessaire pour cette norme
DirectX 9.0 intégré au système
Lecteur DVD 4x ou lecteur CD 16x
Espace disque de 4 Go
Connexion 64 Kbps minimum pour le multijoueurs ( 512 Kbps pour accueillir 8 joueurs)

Spécifications recommandées pour la version 64-bit :

Windows XP, Windows XP Professional ( édition x64)
AMD Athlon 64 3400+
2 Go de mémoire vive
ATI Radeon x800 ou NVIDIA GeForce 6800
Carte son Creative Labs ou Turtle Beach
DirectX 9.0 intégré au système
Lecteur DVD 24x ou lecteur CD 24x
Espace disque de 4 Go
Connexion 64 Kbps minimum pour le multijoueurs ( 512 Kbps pour accueillir 8 joueurs)

Voila quelques infos prises sur :
http://www.clubic.com/actualite-20102-far-cry-s-affiche-en-64-bit-.html

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
15 mai 2005 à 18:35:41

moi aussi sa me fait sa :( mais bon je croi qu´il faut avoir win XP 64! donc je vai aller DL la beta si c´est aps trop long ; )

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:29:19

Allez,on en profite pour balance un lien pour ces fameuses mises a jour.. :hap:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html

et OUI,il FAUT avoir une édition XP 64 bit pour que ça marche!!

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:21:10

Une chtite question : quelqu´un a-t-il déjà testé ce grand jeu en version 64 bits ? ? Histoire de savoir si ça vaut le coup...Bien que j´imagine que l´on doit voir une certaine différence de graphismes :-)
En tout cas, faites le savoir ! ! :merci:

budguy
budguy
Niveau 4
18 mai 2005 à 02:10:25

je joue avec depuis 2 jours.Tout ceux qui possèdent un processeur AMD64 ne se doutent pas de la bombe qu´ils ont chez eux.Un conseil, essayez le.
voila ce que j´ai fait pour y jouer.
1-J´ai 2 disques durs.un avec win xp et l´autre avec la version win xp64 beta dispo sur site microsoft(la version officiel est maintenant disponible seulement sur le site en échange de la désactivation de votre version de win xp home edition).
2-A partir du site d´AMD j´ai downloader le patch pour Far cry 64(2 fichiers d´environ 500mb
chacun)vous n´avez qu´a suivre les instructions.
3-installer far cry version original,appliquer les patchs et voila...

en passant,le jeu ne fonctionne qu´avec windows 64-bit.

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:30:38

Tu en as pas assez dit ! ! :fou:
Tu as quoi comme config, et comment ça tourne chez toi ? ? Parceque j´ai cru comprendre qu´il faut une machine de malade pour le faire tourner à l´aise.

budguy
budguy
Niveau 4
19 mai 2005 à 05:37:45

ma config pour anderson91,
amd 64 3400
carte mère sy-ck8 dragon soyo ( très moyenne)
1 gig ram
sapphire radeon 9800
2 disque dur matrox 80 gig
-win xp home sp2
-win xp x64 pro beta
creative audigy 2 zs

pour te dire la vérité, si tu n´a qu´un seul disque dur avec beaucoup de données, ne risque pas le coup. Assure toi d´avoir tout les drivers dispo pour chaque composante de ton ordi si tu veux essayer, et meme là, nouveau windows=incompatibilité avec certain programme existant. Je me suis trompé a propos de l´échange qu´offre microsoft,il faut posséder la version professionnel de windows xp pour recevoir la version 64 bit pro et non home edition. Mes si tu veux je peux te soumettre un site ou la version est en vente,il faut que je fouille.

Pour te dire la différence que j´ai constatée entre la version 32 bit et la version 64 bit de farcry et bien je peut te confirmer que le processeur en 32 bit fonctionne au quart de ses capacités. Avec la version 32, le 3d config du jeu me donnais une résultat moyen en 840-480 avec un résultat en bout de ligne moyen. Avec le 64, très élevé en 1024-768 et un graphisme incomparable et très smooth.
conclusion, oui ca vaut la peine d´essayer, mais ne prend pas le risque de perdre ta config actuelle. Moi je possède 2 disque parce que j´avais l´intention de les configurer en RAID. Pour l´instant je m´en sert pour tester les possibilitées qu´apportent la technologie 64 bit. Je te conseille la meme chose si tu veux vraiment expérimenter et connaitre la puissance et l´utilité de cette technologie.

Je peux te confirmer, après avoir installé hier The chronicles of riddick, que certains jeux sorties dans la dernière année supportent le 64 bit et sont optimisés pour celle-ci. Un truc, regarde derrière la boite du jeu et si tu vois le logo AMD64 alors ca y est.
je crois personnellement que ca vaut le coup.

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
19 mai 2005 à 10:05:20

Merci beaucoup pour cette réponse très détaillée qui illumine mon esprit :lol:
Donc, tu fais trourner ce bijoux de jeu en 64 bits sans difficultés...parceque moi j´ai un AMD 64 3000+, une MB K8v Deluxe, 1 Go DDR 3200, et une GeForce 6600 GT.
Donc ça me rassure, et je vais pouvoir m´essayer à cette expérience vu que j´ai aussi 2 HDD, je vais pouvoir installer XP 64 sur l´autre :-d
Je sens que ça être bon...Et est-ce que tu pourrais mettre quelques sreens ? ? Histoire de voir quoi :)

budguy
budguy
Niveau 4
20 mai 2005 à 04:35:34

écoute moé ben l´cave, tu demandes une réponse a t´as question, j´te répond 2 fois.J´te donne un p´tit conseille,pis tu m´niaise en plus. C´est tu parcque tu sais pas comment t´servir de ta machine ou t´as rien d´autre a faire que d´faire chier l´monde. Si toutes les betas testeur agissaient comme toé, on seraient encore pogné avec des commodore.Si tu veux des screens, informe toé un peu, si t´est capable tu vas peu t´etre en trouver.

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:55:47

Prends tes cachés, dors un peu à l´occasion et RELIE mon POST précédent si´il te plaît...je n´ai aucunement été désagréable avec toi, je t´ai SIMPLEMENT REMERCIÉ, ou cas où tu ne saches pas lire. Ensuite je t´ai demandé si tu pouvais mettre un ou deux screens ( ça ne t´aurais pas tué je pense) parceque les screens que j´ai vu en cherchant sur Internet, au cas où tu ne le saches pas non plus, on peut les retoucher : donc j´aurais voulu voir ce que ça donne en direct avec une config proche de la mienne. Autre chose encore, je sais me servir de ma machine ( et de mon clavier, contrairement à toi) , je me renseigne sur les chose que je ne connais pas, c´est tout.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:39:34

budguy, tu fais honte aux Québécois dont je fais partie. T´as une grosse config´ chus ben content pour toé, criss de niaiseux, mais tu pourrais être poli. Déjà avec un surnom qui sent la biére, on aurait pu se douter;

budguy
budguy
Niveau 4
21 mai 2005 à 05:09:40

ok j´avoue, pas très brillant,désolé anderson91,je retire s´que j´ai dit,les smileys mon confonduent en erreur et j´ai été con.

Pastorius2, j´vois pas ce que ta fièrté et la bière a avoir la d´dans.

Les screens sur le site d´amd ne sont pas des fake, la comparaison entre les 2 versions est la réalité. Tu auras les screens au prochain post, possiblement dimanche si tu veux.

En passant, je ne crois pas avoir une config à tout casser les mecs. la carte soyo était la première carte mère a prix raisonnable qui a vue le jour pour le processeur amd64 socket 939 et le nouveau socket n´est pas beaucoup plus performant malgré son prix élevé. En ce qui concerne la ram 1 gig c´est pas énorme, la norme d´ici quelques mois sera a 2 gig pour les prochaines applications et windows ( longhorn) n´est pas encore dispo, attendez voir. La radeon 9800, quand tu dois installer différentes versions de driver pour bien faire fonctionner un jeu et passer a un autre ca n´a aucun sense, si j´avais un peu plus de blé et bien la poubelle serait son prochain domicile, c´est la première et la dernière ATI que j´aurai.

encore j´mexcuse pour les conneries.

budguy
budguy
Niveau 4
21 mai 2005 à 05:33:55

j´oubliais voici une adresse ou l´on peut trouver ce qui est compatible(hardware et software) avec windows 64 pas très complet mais quand meme utile
http://www.3dvelocity.com/articles/win64compatibility/win64hardlist.htm

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
21 mai 2005 à 09:12:00

Tes excuses sont sympas. La fierté, c´est d´abord une réputation de gens ben smattes ( dans le bon sens) et la bière c´est " bud". Salut

Norvan
Norvan
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:02:11

j´ai tester aussi...
franchement il n´y a AUCUNE difference a part que la version 64bits de win est chiante a installee...

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:08:30

Donc " budguy" n´a rien à voir avec Budweiser :gne:

budguy
budguy
Niveau 4
22 mai 2005 à 07:36:42

je reviens d´un mariage alors là la bud est effectivement présente,mis à part, Norvan,quels sont la nature des problèmes et quelle config tu as, ca aiderait peut-etre parce que franchement je crois qu´il y a quelque chose qui cloche.

s´y l te plais répond moi.

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:22:06

budguy Posté le 18 mai 2005 à 02:10:25
( la version officiel est maintenant disponible seulement sur le site en échange de la désactivation de votre version de win xp professionel).

Tu veux dire que ils peuvent m´échanger windows xp 64bits contre le professionel?

La vidéo du moment