CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M60

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:15:59

Salut les gens,

dites moi, j´avance peu à peu dans FarCry, mais l´envie étant trop forte j´ai tapé un code pour essayer toutes les armes. Et là stupeur, la mitrailleuse M60 portable ( je ne parle pas des canons rotatifs fixes) n´est pas dans mon invntaire, est ce normal? Essayez les codes pour voir. Sinon à partir de quel niveau suis je susceptible d´en récuperer une sur un mercs...mort ça va sans dire.
Pour info j´ai obtenu les armes suivantes suite au code:
desert eagle
mp5
m4
oicw
snip
m4+GL
p90
RL
machette
Bref, pourquoi j´ai pas la M60 et où la trouve t on? Pour ceux qui voient pas de quoi je parle une M60 c´est la mitrailleuse avec chargeur boite rectangulaire et alimentation par bande, celle qu´on voit dans tous les films de guerre du vietnam quoi ^^
Merci pour les renseignements et a+.

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:37:57

Je n´utilise pas les codes donc je ne peux pas te dire pourquoi telle ou telle arme n´est pas présente mais je te conseil de faire le jeux sans les codes qui gachent énormement le plaisir de jouer, fais plutôt le jeu a la loyale.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:48:27

Bah comme dit je l´ai juste fait pour voir les armes ce code. Mais autrement je joue sans. Toujours est il que t´as pas répondu à ma question, enfin pas totalement.
Sans les codes elle apparait quand cette M60 stp?
A+ et merci.

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:12:34

Désolé mais vu que j´ai aretté le solo de farcry en juillet 2004 je ne m´en souviens plus ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:06:36

:d) désolé, je n´apporte pas de réponse à ta question mais c´est juste pour dire que l´arme en question n´est pas une M60 mais une M249...voila voila, je sais, ma réponse ne sert à rien d´ailleurs :dehors:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:36:06

salut

quand tu fais le code d´armes le m60 n´apparait pas car tu n´as pas assez de place!!! si tu en trouves un et que tu laches une armes pour le recuperer cela ne marchera pas non plus car l´inventaire est 4 armes max, il te faudra lacher toutes tes armes jusqua que tu en possede 3... Donc si tu veux cette arme il faut te passer des codes....

a+

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
13 mai 2005 à 03:18:32

petite parenthese SES PAS UNE M-60 la mitrailleuse lourde dans far cry est une m249-SAW
le detail fait le decor
chow!

Frag dans le respect----

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
13 mai 2005 à 06:59:34

Mué, en attendant merci pour ces réponses intéressantes mais néanmoins non conformes à mes attentes...Où est ce qu´on la trouve dans le jeu cette M249(pour ceux à qui ça fait plaisir)?
Merci!

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
13 mai 2005 à 10:46:58

Pour une réponse conforme à ton attente cher ami Farcryen, je peux te dire que tu as cette arme assez loin dans le jeu, pratiquement au moment où tu retrouve la fille que tu cherches depuis le début. Normalement tu te retrouve avec pour raser un camp de mercs ( fort marrant ce passage...je leur suis tombé dessus avec le bijoux d´arme que tu cherches :d)Sinon je ne me souviens plus au moment EXACT où tu la trouve.
Donc bon jeu et patience ; )

La vidéo du moment