CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il en est ou ce jeu ?

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:05:24

lut all , voila je fais partie de ceux qui,decu par le multi on decidé d´attendre pour voir si l´avenir etait meilleur,perso a sa sortie le multi de farcry etait une merde injouable avec qui plus est tres peu de modes de jeu , peu de maps etc...et surtout , surtout, les decos intempestives les problemes , je sais meme plus si on peut parler de lag quand ya des latences de 10 sec...bref . ...

aujourdhui je vois quya un enorme patch et je vois qy´en a eu qqun depuis le temps donc voila je suis en train de le re-installer et je demande siouplé si aujourdhui il tourne mieux ? ya til du monde sur les serveurs et ya t-il toujours autant de deconnexion imprevu ?

siouplé une chtite reponse en passant :)

elpopo
elpopo
Niveau 5
12 mai 2005 à 13:37:07

une fois que tu as bien configuré ton punkbuster, bien installé les patchs..... et si tu as une bonne connection... alors, oui, le mode multi est escellent. plus de monde qu´au début je c pas. En tout cas, au début il y avait max 15 équipes sur clanbase, maintenant, minimum 30. Le niveau c pas mal élevé aussi.

Sinon, je vois pas mal de gens qui comprennent pas trop le " ping", donc lisez bien , c important:

Le ping que vous lisez sur le tableau des scores n´est pas votre ping réél. En effet, des fois, il arrive qu´on est un bon ping, mais que ca " lag".
Les infos essentielles pour savoir si l´on va avoir une bonne qualité de jeu sur un serveur s´obtienne avec la commande " \cl_netstats 1"
Le ping réél est : roundtrip xx ms ( xx étant votre ping", en dessous de 80, c´est tres bon.
L´autre variable a surveillé sont les packet lost : [LOST] et [ULOST].
LOST: lorsque vous avez bcp de LOST, vous serez kické par PB pour packet loss.
ULOST: la donnée qui est peut etre la plus importante. C´est ce qui cause les lags, l´impression que l´ennemi vous tue en 2 balles, l´impression que le type est invulnérable....
Elle doit etre stable, si vous voyez que les ULOST grimpent, changez de serveur....

Sinon, une autre commande fort utilile : " \r_displayinfo 1", elle permet de connaitre le nombre de fps par seconde, le minimum pour un bon confort de jeu est de 40. Si vous voyez que par moment, les fps descendent, il vous faut diminuer la qualité des graphismes dans les options. ( toujours laissé la qualité de l´eau sur standard, sinon vous ferez kické par PB ( r_disablesfx) sur les serveurs avec la config clanbase ou ACC.) Perso, je pourrai jouer en tres élevé, mais je laisse les graphismes au minimums, car les quelques fps que je gagne peuvent etre essentiel pdt un match.
Beaucoup de joueurs confirmés font ca, et d´ailleurs, beaucoup d´entre eux ont toujours cl_netstats et r_displayinfo activé qd ils jouent.

Voila, j´espere avoir été assez clair. :)

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mai 2005 à 14:05:40

Cool ! ouaip tres clair :)

ben la je viens dy faire un tour seulement jai pas la meme version evidemment, je suis tjr en train de dl le dernier patch de 480 Mo et juste au cas ou,une question un peu con mais bon on sait jamais...: le dernier patch contient t-il toutes les modif apportés par les patch d´avant ? en general oui mais bon...bref.

Je pense que jy serais ces jours ci pour voir ce que ca donne car a l´epoque ya pas mal de trucs qui m´avait saoulé...comme la profusion de campeurs...ah oops,eux ils s´appellent des Snipers pardon....lol, ou encore ceux qui jouent au lance roquette tout le long...

c vraiment dommage car la le fait de l´avoir ressorti jai encore re-decouvert le potentiel de ce jeu....ya vraiment de quoi faire....grandes maps,vehicules,armes sympa...sans parler de tte les qualités deja presentes en solo....

enfin bref merci bien el-popo et ptet a bientot en game donc :)

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mai 2005 à 14:07:17

arf en relisant je vois que tu dis,si tu as bien installé LES patchs....

la jai juste mis le 1.1 qui rajoute Punkbuster et je pensais que apres le dernier suffirait....faut il les DL tous ? ?

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
12 mai 2005 à 14:13:22

Salut, il te faut le 1.31. Sinon t´es :mort:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:22:36

:d) avant de metre le patchs 1.31 oublis pas d´installer le 1.3 ! ! Bah alors Pastorius, c´est quoi cet oubli ? ! :gni:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mai 2005 à 14:39:59

ben merde alors...malgré ces 480Mo le dernier patch ne contient pas tous les autres ! . .....erf

bon ben merci bien,je crois que je vais tous les DL dans l´ordre et les mettre un a un.....bah c un peu zarbi ca......

oki ben merci en tout cas :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:34:53

ben la je viens dy faire un tour seulement jai pas la meme version evidemment, je suis tjr en train de dl le dernier patch de 480 Mo

Non ce patch est le patch pour jouer a farcry en 64bit il te sera pas utile ( a moins que tu es une config de fou avec processeur 64bit et xp 64 ) Il te faut les patchs 1.3 et 1.31 disponibles sur ce site même, tu installes le patch 1.3 ensuite le 1.31 tu règles bien ton parefeu pour qu´il te laisse passer farcry ( sinon tu seras kické par punkbuster dans la minute ) et ensuite c´est parti tu es prêt a jouer.

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:50:29

ah enfin un kia compris :/ lol merci c exactement ce ke je voulais savoir,non evidemment jai pas la config de dingue.

bon le 1.3 c´est fait je vais DL le suivant et en voiture simone ! sinon jai vu que les autres patches etait souvent des cartes ou un mod Dinosaures :?

et dire ke j´attend depuis ce matin pour rien... :(

bref merci Dante,je vais voir ca de suite , merde maintenant ke jen etai a 460Mo c con . ....lol

m´enfin en plus javais lu le details du patch mais bon j´avaius du mal a croire ce kil disait a savoir que c carrement une adaptation pour le 64bit...et unikement ca et rien d´autre....

enfin bref merci encore !

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mai 2005 à 16:10:21

oki ca y est premiers shoot sur un DM apparement ca a lair de le faire ! en tout cas bcp moins de lag , d´ailleurs la pour ainsi dire ca laggait pas du tout :D

. ..je dis apparement car apres 2 min de game je me suis jeté sur un bateau et la paf retour bureau je me retrouve sous window avec le jeu meme po ouvert . ...:/ oki allez on y retourne pour voir....

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:11:08

Aprés si tu veux tu as différents mappack , les trois qui sont les plus joués sont le tournament mappack ( attention a bien prendre la version 1.2 ) , le ubisoft unofficial mappack 1 ( il faut y rajouter un petit patch apellé hotfix sinon tu auras les niveaux incompatibles ) et enfin le ubisoft unofficial mappack 2.

En ce qui concerne les mod des tas sont en préparations , si tu veux en savoir plus regarde mon topic sur les mods mais celui dont tu parles, le mod jurassik park est plutôt nul et il n´est utilisé sur qu´un seul serveur.

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:25:02

cool merci bien jirais voir ca petit a petit ; )

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:46:23

:honte: :honte: :honte:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:09:03

hé Jaco ´spece de :o)) si tas un truc a dire vas-y.....

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:34:58

Non, ami connaisseur, c´est simplement la honte d´avoir oublié de te dire qu´il fallait le 1.3 avant le 1.31. Sinon, j´spère qu´on se croisera sur une map. :lol: Et amuse toi bien... sans tricher re :lol:

La vidéo du moment