Ce jeu est tout bonnemen fantastique ! !!
Graphique allucinant ( donc bonne config demandé) meme si le jeu commence a se faire vieu ( il a un an et pourtan reste dactualité)
Après le graphisme on a un solo fantastique avec des mission alucinantes grace a une IA tré bonne ( en réaliste ca déchire et fo si reprendre plusieu foi pour réaliser certaine mssion)..
Et contrairemen a Dante, je trouve le multi halucinan vu le nombre de cartes et les joueurs sympa quon rencontre... Donc je te conseil de lacheté, c un tré bon jeu ! !! ( je ne trouve pa mé mot pour le dire ! !! lol)