salut tout est dans le titre , voila moi j ai essaié, mais je ne suis pas arriver a le faire fonctionner!!! donc si vous le connaisser merci de m aider, encore merci d avance @++++
haaa le lien na pas l air de marcher, mais bon le mod c est : azimut68, que vous pouvez trouver sur le meme site , dans mod a gauche, voila merci a vous
FFA_Darkness
Niveau 3
12 mai 2005 à 12:06:33
dsl mais la je me suis fai dessus tellement sa ma fais rire azimut68 n´est pas un mod ce n´est qu´un vehicule aditionnel mais n´essai meme pas de le faire fonctionner tu n´y arrivera pas mais sinon la team FFA lance un mod avec l´azimut dedans mais pour l´instant nous metons le mod de coté mais on vous tiendra au courent