CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le niveau où le cauchemar commence

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:08:48

bijour chui arrivé au niveau 10 du jeu: Controle.

j´arrive pas à continuer non pas que j´arrive pas à trouver une soluce mais que apres avoir visionné la cinematique avec les mutants ça me fait trop flipper!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:15:46

Joue les yeux fermés et sans le son :gni: :gni: :lol:

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:16:34

:lol: toi tu ne survivrais surement pas a doom 3 :fou:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:18:20

. .. une autre solution consiste à éteindre l´écran lors des phases dangereuses :dehors:

gamez
gamez
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:31:11

c´est klr ! que ferai tu mon pauvre a doom 3 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 20:00:18

Moi aussi je suis arrivé là justement :content:
De l´action partout, des trucs pas humains, waaaah Que du bonheur :rire2:

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:07:59

nan mais sérieux ça fait trop péfly ce niveau surtout les bruits de fond des fois j´ai cru entendre des bruits de striders comme dzans half life 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 21:05:23

Justement c´est ce qui fait tout le mérite d´un bon jeu :ok:

sexylo
sexylo
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:56:29

:oui:

tyffus
tyffus
Niveau 1
12 mai 2005 à 21:24:35

tu as resond c´est terrible mais il y a un moment dans un stage tu seras deposer au dessus du cascade la tu veras les bestiole courir partout et plus tu n´as meme pas d´arme tu devras faire attention qu il ne te bouffe pas bon je te laisse a + tu me dira quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 17:05:18

Ouè clair, j´y suis à ce passage...déchire le bazar :-) trop cool.. mais trop violent aussi :rire2:

Là je syuis arrivé au passage où je suis avec la jeep, y a plein de mutants partout, la folie :fier:
Je joue en difficulté normalle et ouf ça arrache beaucoup.
Au niveau skill ce jeu m´épatte frachemment ( même si les bots sont un peu noob parfois :d) occaz à saisir dans les passages difficiles :rire: )

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
26 mai 2005 à 12:56:57

Attend d´avoir 16 ans
En + c marquer sur le jeu -16
c pa pour rien................

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:51:35

mais arrêtez ça fait pas flipper c qu´un jeu guys!!! :sarcastic:

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
26 mai 2005 à 16:01:21

olala ne m´en parle pas!

la premiere fois que j´y suis arriver, jen ai souillé mon slip :malade:

et pendant un mois jai du dormir avec une veilleuse sinon ct cauchemar sur cauchemar...

:dehors:

La vidéo du moment