j´arrive pas à continuer non pas que j´arrive pas à trouver une soluce mais que apres avoir visionné la cinematique avec les mutants ça me fait trop flipper!
Pastorius2
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:15:46
Joue les yeux fermés et sans le son
PaKmAniA
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:16:34
toi tu ne survivrais surement pas a doom 3
Pastorius2
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:18:20
. .. une autre solution consiste à éteindre l´écran lors des phases dangereuses
gamez
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:31:11
c´est klr ! que ferai tu mon pauvre a doom 3
Pseudo supprimé08 mai 2005 à 20:00:18
Moi aussi je suis arrivé là justement De l´action partout, des trucs pas humains, waaaah Que du bonheur
zatnectel
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:07:59
nan mais sérieux ça fait trop péfly ce niveau surtout les bruits de fond des fois j´ai cru entendre des bruits de striders comme dzans half life 2
Pseudo supprimé08 mai 2005 à 21:05:23
Justement c´est ce qui fait tout le mérite d´un bon jeu
sexylo
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:56:29
tyffus
Niveau 1
12 mai 2005 à 21:24:35
tu as resond c´est terrible mais il y a un moment dans un stage tu seras deposer au dessus du cascade la tu veras les bestiole courir partout et plus tu n´as meme pas d´arme tu devras faire attention qu il ne te bouffe pas bon je te laisse a + tu me dira quoi
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 17:05:18
Ouè clair, j´y suis à ce passage...déchire le bazar trop cool.. mais trop violent aussi
Là je syuis arrivé au passage où je suis avec la jeep, y a plein de mutants partout, la folie Je joue en difficulté normalle et ouf ça arrache beaucoup. Au niveau skill ce jeu m´épatte frachemment ( même si les bots sont un peu noob parfois occaz à saisir dans les passages difficiles )
ze-indi
Niveau 6
26 mai 2005 à 12:56:57
Attend d´avoir 16 ans En + c marquer sur le jeu -16 c pa pour rien................
Yodaolf
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:51:35
mais arrêtez ça fait pas flipper c qu´un jeu guys!!!
Menttoll
Niveau 5
26 mai 2005 à 16:01:21
olala ne m´en parle pas!
la premiere fois que j´y suis arriver, jen ai souillé mon slip
et pendant un mois jai du dormir avec une veilleuse sinon ct cauchemar sur cauchemar...