CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut il que je l'achete ?

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:59:45

voila j´ai une grande envie d´un ptit FPS bien simpa !
mais en fait moi je recherche pas trop un jeu avec un mode solo ahurissant ( quoique c´est bien aussi ! ) mais je voudrais surtt un jeu qui déchire online ! !!
dc voila svp donnez moi vos avis !

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:05:10

a oui aussi esqu´il y a des ligues officiels, des LAN, des coupes ou des trucs comme sa ? pasque jveux pas d´un jeu online qui soit mort !

slash88
slash88
Niveau 3
08 mai 2005 à 14:51:20

salut,

ben farcry en multi c´est vraiment genial quand tu joue sur une partie ou il n´y a ni cheaters, ni lags, ni rockets-noob c´est a dire ( en ce moment et pour moi) 50% des serveurs! si si c´est vrai!!!

apres quand tu as l´accasion d´eatre sur team speak avec d´autre personne la c´est vraimnt sympa et tu rigole bien bref c´est genial!!!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:46:54

Salut slash88, je te trouve optimiste avec tes 50%. Moi qui joue presqu´exclusivement en FFA ( vu mon niveau) je dois souvent chercher un serveur où il n´y a pas de boulet :gni:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:15:10

Cela dit -PTM-DesTroYer, je n´ai pas beaucoup d´expérience en FPS online, mais je m´éclate bien avec FarCry :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:00:49

Si c´est des compétitions inter-team que tu veux il existe clanbase, des teams de toute l´europe y sont inscrites, aprés tu as une ou deux compétitions pour les teams françaises je ne me souviens plus du nom. Sinon le multi est bien, il y´a des défauts et une impression qu´ils auraient pu faire mieux mais il reste super. Surtout que beaucoup de mods sont en cours de développement.

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:36:27

ok merci tt le monde ! ! ^^
je crois que je vais rester a mon cher counterstrike ! ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:46:06

C´est un tout autre style que CS si tu as le malheur de mourir tu ne dois pas attendre un heure que ton équipe finisse, CS est bien plus tactique que Farcry, mais les niveaux n´ont vraiment rien a voir. D´un côté les niveaux de farcry immenses et magnifique et de l´autre les niveaux de CS petits et moches.

slash88
slash88
Niveau 3
08 mai 2005 à 20:01:05

bon bon ok jai ( juste) un peui abusé mais a part tout ca je trouev farcry en multi excellent, y´a rien a y dire , toute alheure jai fait une partie avec un sevreur crée a partir de chez moi, et bien avec mes potes on a vraiment bien rigolé, c´eatit 100fois plus fun qu´un serveur ubi, ou il y a 50000 noob aux roquettes, et du lag quand meme!!

( bon c´est peut etre par ce que j´avais zero de ping mais quand meme d´apres les autres ca laguait pas du tout :cool: )

@+ et bon frag

La vidéo du moment