Il y´a beaucoup de raisons de l´acheter:
-Déjà le jeux est magnifique ce n´est pas un super argument mais c´est vrai ^^
-Le mode solo offre une durée de vie trés acceptable, la difficulté est au rendez vous, il existe plusieurs chemins différents pour chaque niveaux donc tu peux les recommencer sans te lasser.
-Le mode multi bien qu´il présente quelques problèmes et qu´on a l´impression qu´ils auraient pu faire mieux est trés bien. Des tas de mod sont en préparation donc la duré de vie va être largement augmenté. Des nouvelles maps solo et multi sont disponibles .
-Et enfin le jeux ne coute même plus 30 euros.
Voilà j´éspere t´avoir convaincu , j´aurais pu trouver d´autres arguments mais cela sont les premiers qui me sont venus et puis j´ai pensais que ça serait suffisant.