Je viens d´installer le jeu tous c´est bien passer jusqu´au moment ou j´ ai voulu démaré la première image safiche mai le jeu ne se lance pa 1 message d´erreur s´afiche pour me signaler que le fichier de la biblihotec crysystem est manquant.quelqu´ un peu til m´ aider.merci Cela peut il venir de ma configuration de mon PC ( 384 Mo de ram )
Dante444
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:14:36
Je ne sais pas trop peut être une erreur lors de l´installation , pour qu´il manque un fichier ça doi être ça. Essaye de désinstaller le jeux, tu supprimes l´ancien dossier farcry et tu le réinstalles.
ze-indi
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:09:33
t´a koi comme processeur sa puissance carte graphique
Pastorius2
Niveau 8
12 mai 2005 à 23:16:55
Je voudrais pas te décourager, mais avec 384 de Ram, ça va ramer. Y´a des niveaux où ça va être pénible. Déjà 512 c´est limite.