voila je béte l´arriére du bateau et aprés il a un hélico qui viens je dire plusieurs fois et au lance roqquettes pouver vous mesdé merci d´avance.
Dante444
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:31:00
Je HAIS cette question , je HAIS cette hélico, je HAIS ce niveau et je HAIS les gens qui ne sont pas foutus de faire une recherche avant de faire un topic ! !!!
Kaxmir
Niveau 1
07 mai 2005 à 19:30:56
c´est easy,le gars dans l´ hélico, C´est crowe, c un genre de boss.Il est un peu dure a peter, mais if va finir par partir quand tu lauras assez amoché
Joyjo
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:16:31
pipo200 Quand tu arrive sur la page du forum t´as une fonction en haut,tape les mots clés comme bateau et t´auras plein de réponse.
link110889
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:33:16
Putain les topics pour buter crow il faudrait les compter PTDR!
pipo200
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:29:36
dante 444 tu est le roi des imbécile aprés se que tu a marquer.
PaKmAniA
Niveau 5
07 mai 2005 à 23:50:00
c´est simple pourtant : ta un lance-roquettes , tu tire sur le mec qui te sulfate,l´helico s´ecrase! c´est comme ce forum en fait,tu as la barre ,tu tapes ta question,t´as la reponse!
pipo200
Niveau 4
08 mai 2005 à 09:50:58
merci pakmania pour ta reponse
Dante444
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:59:10
pipo200 je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, toi tu viens juste une fois poser une question moi je viens y faire un tour tout les jours alors si je te dis que ta question a déjà été posée des milliers de fois sur ce forum et qu´il faut faire une recherche avant de créer un topic ça te dit rien ?
pipo200
Niveau 4
08 mai 2005 à 12:07:21
tu parle pour ton n´age et comment tu sais que je n´ai pas fait de recherche et se n´est pas ton probleme.
pipo200
Niveau 4
08 mai 2005 à 12:09:48
comment on fait des image sur se forum merci d´avance.
Dante444
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:50:51
Comment je sais que tu n´as pas fait de recherche ? simplement parce que si tu avais pris la peine de rechercher avant de créer ce topic tu n´aurais pas eu besoin de créer ce topic. Sinon quel est le problème avec mon âge ?
Joyjo
Niveau 10
09 mai 2005 à 05:25:12
http://www.imageshack.us/
pipo200
Niveau 4
09 mai 2005 à 21:18:20
je veut faire des image comme joyjo la fait merci d´avance.
Dante444
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:05:24
utilise le lien qu´il t´as donné pour pouvoir héberger tes photos sur internet.
Joyjo
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:36:34
Tu clic sur parcourir et ça te mennera dans ton répertoire de screenshot dans ton dossier farcry/screenshot ou qlque chose comme ça et clic sur une des adresses qui sera afficher jme souvien plus laquel mais essayes en une ou deux et tu verras...aie pas peur de te planter je pense qu´on a tous passer par là !
altabor
Niveau 18
10 mai 2005 à 11:06:49
l´adresse qu´il faut utiliser aprés avoir fait " host it",c´est le lien " direct link to image"!