CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terme à inventer

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
07 mai 2005 à 12:11:00

Il y´a les " noobs", les " boulets", les " floods", mais comment appelle-t-on un joueur qui passe son temps à se mettre en spectateur, histoire de trouver votre planque et qui joue si mal qu´il se fait rétamer la gueule malgré cela ( vu mon niveau, il faut le faire). Ca m´est arrivé hier avec un joueur appelé " Subman" sur la carte radio.
Alors je vous propose un concours : trouver un nom pour désigner ce type de joueur.
Le gagnant aura droit à mon estime et je m´engage, lors d´une confrontation, à ne pas le faire souffrir :lol: :gni:

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:34:18

Tout simplement un gros blaireau ^_^

Ca me fait penser a un gars que j´ai vu il a quelques jours en assaut:
Je suis ingénieur et lui aussi sur la map jungle,en défense. On construit tout les murs portes etc puis quand je vais pour reparer les portes qui ont été détruites il me dit: " don t repair door" moi je m´en fout je les construits, il continue puis me tire dessus. La je commences a m´énerver je lui dit que je n´ai pas besoin de lui pour savoir comment jouer. Ensuite il se met a détriure toutes les portes et a les mettre de tel façon que les voitures ne passent pas ( mais les gars pouvaient passer donc ça ne sert a rien ) a cahque fois que je les construisais il me tuait, il a fini par être kické et c´est bien fait pour sa gueule.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
07 mai 2005 à 13:12:55

. .. et un " gros blaireau" un ! Si quelqu´un a mieux :question:

djudje035
djudje035
Niveau 1
07 mai 2005 à 13:58:39

euh . .. un ´poster´

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:01:23

Pourquoi ? :question:

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:05:45

Cheat codes
Appuyez sur ² pour afficher la console puis tapez un des codes suivants :

give_all_ammo=1 Le plein de munitions
give_all_weapons=1 Toutes les armes
god_mode_count=1 Mode dieu
\game_allow_ai_movement=1 Bloque les ennemis
\save_game Sauvegarde la partie

comment on fait pour les activer,quand je les entre et que j´appuids sur entrée,ca fait [jack carver] : give_all-ammo=1
et puis apres ben ca fonctionne pas,help me plizzz

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:08:14

Moi je proposerais un : " djudje". Du nom de l´autre blaireau qui veut un n° de CD. C´est le même style :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:14:30

C´est bizarre, j´ai le mot sur le bout de la langue mais j´arrive pas à le sortir: c´est une sorte de campeur et de branleur en même temps ( si vous arrivez à trouver un mix pour coller les deux mots vous aurez trouvé) :rire:

:d) Dante: ce qu´il a fait est une " statégie" que j´ai déja vu en Assaut : en fait le mec bati toutes les constructions et se débrouille pour que les voitures ne puissent pas passer.
De cette façon il laisse une bréche pour attirer les frageurs adverses pour savoir par ou ils arrivent mais ne laissent pas passer les voitures. Voila voila, je pense que c´est ce qu´il voulais faire, mais il aurais du mieux s´expliquer...

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:29:30

Je connais ça mais c´est complètement stupide de laisser les portes arrières ouvertes au ennemis, une voiture qui rentre sa fait mal mais un groupe d´ennemi qui rentre en traitre dans la base c´est encore pire donc je préfère construire les portes et ainsi bloquer tout le monde que de laisser tout ouvert pour ne bloquer que les voitures, il y´en avais une toutes les 10 minutes. Et de toute façon ce n´est pas parce qu´il veux appliquer une sois disante stratégie ( trés mauvaise ) qu´il doit faire du teamkill et détruire nos batiments.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:38:36

Je suis entiereument ( jsuis pas sur de l´orthographe là...) d´accord avec toi, d´ailleurs il c´est fais kické, c´est donc qu´il avais rien à faire là. Il n´y rien de pire qu´un mec qui fait du teamkill!! . ..a part peut être le respawn kill ! ! En plus, vu que la carte était
Jungle, il y avait déja assez d´entrées pour les frageurs sans en rajouter ( derriére en plus!!).

:d) Harry_CausescS: je n´ai jamais touché au code donc je ne peut pas t´aider. De toute façon ici ta question est :hs:

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:45:40

Et oui le respawnkill est au moins aussi chiant que le teamkill, la map ou il y´a le plus grand nombre de respawnkiller c´est surement dune, les gars qui défendent le premier flag prennent la voiture et vont écraser les joueurs qui viennent de revivre, trés agaçant.

Sinon le truc qui me toujours autant marrer c´est ça: un serveur ou le tirer allier est désactivé, une personne de ton équipe utilise le rocket tu te met devans lui ( bien collé) et tu lui tire dessus, il ne prendra aucuns dégats mais ça va l´énerver, la il te tire dessus avec son rocket et come tu es collé a lui il s´éclate mais toi tu ne sens rien ^_^ J´adore faire ça, les gars au rocket sont tellement débiles que ça marche a tout les coups, certains gros boulet j´ai réussi a leur faire trois fois d´affiler :rire: :rire: :rire:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:31:00

Pas mal, Dante, pas mal du tout :gni:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:06:36

Ca je connaissais pas, :lol: :lol: c´est trop fort :rire:

La vidéo du moment