Et oui le respawnkill est au moins aussi chiant que le teamkill, la map ou il y´a le plus grand nombre de respawnkiller c´est surement dune, les gars qui défendent le premier flag prennent la voiture et vont écraser les joueurs qui viennent de revivre, trés agaçant.
Sinon le truc qui me toujours autant marrer c´est ça: un serveur ou le tirer allier est désactivé, une personne de ton équipe utilise le rocket tu te met devans lui ( bien collé) et tu lui tire dessus, il ne prendra aucuns dégats mais ça va l´énerver, la il te tire dessus avec son rocket et come tu es collé a lui il s´éclate mais toi tu ne sens rien ^_^ J´adore faire ça, les gars au rocket sont tellement débiles que ça marche a tout les coups, certains gros boulet j´ai réussi a leur faire trois fois d´affiler
