CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UltraBall a éssayer par tous !

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:54:15

Salut tout le monde, je sais bien que j´ai déjà fait un topic sur les différents mod de farcry mais vu la qualité de celui ci je me permet d´en recréer un.
Donc voilà aujourd´hui même le mod ultraball vient de sortir en verion beta 0.1, le fichier fait 40 Mo ce qui n´est pas énorme pour tout les joueurs de farcry online ( et oui il faut le haut débit sans quoi il ne faut pas ésperer jouer dans de bonnes conditions ) . Le mod se joue uniquement en solo. Les parties se passent ainsi: Deux équipes,une rouge et une bleu, le but est de mettre la balle dans les buts adversaires qui sont des genres de fentes dans le mur. Dans chaque équipe 4 classes sont disponibles:
-Le gardien de but limité a 1 seul par équipe qui est le seul a être équipé d´une arme a feu, celle ci ne cause pas énormement de dommages mais permet de faire tomber la balle du porteur.
-Les défenseurs qui sont trés lent mais aussi trés puissants, en 2 coups bien placé il tue n´importe qui, et il a une résistance hors du commun.
-Les milieux qui ont des stats moyennes, force et vitesse.
-Les attaquants qui ont une vitesse trés élevé mais qui malheuresement ne sont pas résistant et causent peu de dommages.

Il n´y a aucune arme, juste les poings pour se battre sauf bien sur pou le goal qui a le droit a une arme. pour l´instant seulement deux maps sont disponibles , deux fois la même avec quelques changements mais bon c´est normal puisque pour l´instant c´est une beta.

Il faut un travail d´équipe pour gagner, par exemple la balle est au milieu au et chaque équipe doit courir le plus vite pour atteindre la balle, donc il faut laisser les attaquants passer et courir vu qu´ils sont les plus rapides.Les attaquants doivent se frayer un chemin dans les lignes ennemies pour aprés pouvoir recevoir la balle d´un de ses coéquipiers et ainsi marquer.

Je ne peux vous conseiller qu´une seule chose: télécharger le au plus vite ce mod est vraiment bien et bien que ça soit une beta je n´ai pas rencontré de bugs.

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
06 mai 2005 à 20:56:24

Arf j´ai fais une faute: le mod se joue uniquement en multi et non pas en solo

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:05:59

Ok mais sa serait bien de donner un lien avec non ?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:12:43

salut dante

j´aimerais avoir ton avis personnel sur la qualité general de ce mod stp! Du genre les bon et les mauvais point...

merci et a+

altabor
altabor
Niveau 18
07 mai 2005 à 01:19:04

je viens de faire 4 parties sur les deux maps et c´est poilant! On se défend à coup de baffes et le goal a droit à une armes qui fait lacher la balle à l´ennemi! ensuite tu cours comme un malade et tu doit bien viser car sinon,les autres arrivent et pour un deuxième essai,c´est short! la seconde map est géniale car lorsque l´on attrape la balle,il y a un trou en dessous et on tombe dedans pour se retrouver dans les douves! et là,il y a des galleries qui permettent de se planquer! le jeu est fluide et trés drole! clic gauche pour frapper et clic droit pour lancer la balle! C´est simple comme tout!

http://img134.echo.cx/img134/183/13fg.jpg
voilà les douves!

http://img134.echo.cx/img134/1488/15jo.jpg

pas peu fière le petit mec! J´ai mis 3 buts à ma première partie! cool!
http://img116.echo.cx/img116/2868/0705200501h09m58s3594xl.jpg

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:30:18

outbreakerCmoi
Posté le 06 mai 2005 à 23:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok mais sa serait bien de donner un lien avec non ?

Quand j´ai vu que je n´avais pas mis de lien j´étais certain qu´un handicapé de la souris allez se ramenez, tu vois au lieu de poster un message montrant ta feigneantise hors du commun tu auras tapé ultraball mod farcry dans google et le premier site était le bon mais c´est tellement plus simple d´attendre la réponse sur un plateau . ......

http://ultraball.web.surftown.dk/

altabor
altabor
Niveau 18
07 mai 2005 à 10:48:53

Salut! Bon et bien j´espère que nous nous retrouverons sur ce mod ! Bon c´est vrai qu´il est assez répétitif et l´arêne trés petite! Mais franchement on se marre bien! Cà ressemble au mod qu´il y a sur UT 2004 sauf que sur UT les maps sont énormes et tout le monde est armé! Au fait vous connaissez UT2004(unreal)? Parce que çà c´est du jeu qui déchire!

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:51:25

C´est sur que pour l´instant il n´y a que deux maps ce n´est qu´une beta , les développeurs doivent aretter de travailler dessus pendant un mois je crois don c´est pour ça qu´ils ont sortis cette beta. Moi je vous laisse farcry m´appelle :D

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:46:50

Ouin ! ! Ya personne sur le serveur là!! Allez venez, jveu l´essayer ! !

altabor
altabor
Niveau 18
07 mai 2005 à 11:47:42

j´arrive!
tatateinnnnnnnnn!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:12:04

Franchement c´est bien tripant mais j´ai pas eu encore la chance de l´essayer avec beaucoup de joueurs, j´ai hâte de l´essayer avec plein de gens ( on étai que quatre: Dante, Albator ( je crois) et un Allemand) ! ! Miam-miam ! !

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:29:06

Ce matin je n´étais pas sur le serveur ultraball je me suis fait un assaut,moi je n´ai joué que hier soir avec pleins de monde c´était super ^_^

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:48:20

salut

ben j´ai fait du 1vs1 et c´etait... bref il faudrait etre plusieurs.... en tout cas cela a l´air cool meme si je n´ai pas bien compris les avatars...

bref j´espere qu´on sera beaucoup bientot

par contre le serveur a un ping de 141 chez moi...

a+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:53:42

:d) exact, autant pour moi, j´ai confondu les pseudos, Dante n´était pas là... j´essayerai le serveur Ultraball ce soir, avec un peu de chance il y aura du monde. Il doit avoir du potentiel avec des équipes complètes ! ! J´ai hâte de voir ça ! D´ailleurs, merci à Dante de m´avoir fait découvrir ce mod qui change vraiment du tout au tout par rapport à Far Cry ( j´imagine même pas le boulot des développeurs de ce mod...).

Concernant le ping, ce matin il était de 60 pour moi ( avec une connexion 512ko), c bizarre...

altabor
altabor
Niveau 18
08 mai 2005 à 11:38:48

c´est bizarre que certains n´arrivent pas à dll,car je viens d´essayer encore et çà marche!

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:40:53

Moi aussi ça marche trés bien mais c´est surement qu´ils utilisent un logiciel pour éviter les popup et que la fenêtre de téléchargement est considéré comme un popup donc bloquée.

altabor
altabor
Niveau 18
08 mai 2005 à 11:44:11

La preuve que çà marche!
http://img21.echo.cx/img21/3363/12eb.jpg

vous avez vu la vitesse de dll? :ouch2:
J´ai cliqué et c´est partie comme une fusée! 24 mo en 2 secondes! Normalement je dll à 900 voir 1000 ko/s mais là,wouaaa! surement parce que je l´avais déjà dll! Enfin bon,çà marche quoi!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:12:17

salut

heu vu que s´est un post sur le mod ultraballl j´en profite pour demander ou est ce que je pourrais trouver une " notice" en francais?? du genre: " description des avatars", " regles"....

voila merci d´avance et a+

PS: ce mod c´est distribution de baffe...

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:05:16

je ne comprend pas je clic sur le lien pour dld le mod et le dl ne démarre pas :S . ..?alors???

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:05:00

tetraballl -> Sur le site il y´a le fichier lisez moi que tu peux télécharger mais je crois que c´est en anglais. De toute façon je n´ai pas trop compris ce que tu recherches, il existe seulement 4 avatars a savoir le défenseur ( bien plus gros et musclé que les autres ) le milieu ( entre l´attaquant et le défenseur ) l´attaquant ( tout petit et faible ) et le goal ( avec des gros yeux ^^ )

arno12m38 -> Tu utilises quel navigateur et utilises tu un logiciel pour bloquer les popup ?

La vidéo du moment