Salut tout le monde, je sais bien que j´ai déjà fait un topic sur les différents mod de farcry mais vu la qualité de celui ci je me permet d´en recréer un.
Donc voilà aujourd´hui même le mod ultraball vient de sortir en verion beta 0.1, le fichier fait 40 Mo ce qui n´est pas énorme pour tout les joueurs de farcry online ( et oui il faut le haut débit sans quoi il ne faut pas ésperer jouer dans de bonnes conditions ) . Le mod se joue uniquement en solo. Les parties se passent ainsi: Deux équipes,une rouge et une bleu, le but est de mettre la balle dans les buts adversaires qui sont des genres de fentes dans le mur. Dans chaque équipe 4 classes sont disponibles:
-Le gardien de but limité a 1 seul par équipe qui est le seul a être équipé d´une arme a feu, celle ci ne cause pas énormement de dommages mais permet de faire tomber la balle du porteur.
-Les défenseurs qui sont trés lent mais aussi trés puissants, en 2 coups bien placé il tue n´importe qui, et il a une résistance hors du commun.
-Les milieux qui ont des stats moyennes, force et vitesse.
-Les attaquants qui ont une vitesse trés élevé mais qui malheuresement ne sont pas résistant et causent peu de dommages.
Il n´y a aucune arme, juste les poings pour se battre sauf bien sur pou le goal qui a le droit a une arme. pour l´instant seulement deux maps sont disponibles , deux fois la même avec quelques changements mais bon c´est normal puisque pour l´instant c´est une beta.
Il faut un travail d´équipe pour gagner, par exemple la balle est au milieu au et chaque équipe doit courir le plus vite pour atteindre la balle, donc il faut laisser les attaquants passer et courir vu qu´ils sont les plus rapides.Les attaquants doivent se frayer un chemin dans les lignes ennemies pour aprés pouvoir recevoir la balle d´un de ses coéquipiers et ainsi marquer.
Je ne peux vous conseiller qu´une seule chose: télécharger le au plus vite ce mod est vraiment bien et bien que ça soit une beta je n´ai pas rencontré de bugs.