salut g monter une team les < ¤[HIST]¤> alor je vous explique le concepte est que léquipe acceuil deja les bon ou moin bon joueur ( apar les noob et les cheaters)et les recrus doivent adopter un psedo de personnages historique bien ringard moi par exemple c HUGUES CAPET ( vous mavez peut étre croiser)donc pour cette team il fo pas se prendre o sérieux laiser votre adresse MSNet on en reparle