En regardant les questions d´aujourd´hui c´est vrai qu´on ne peut pas dire que ce topic soit vraiment efficace!!
Mais comment leur faire comprendre que beaucoups de leurs questions ont déja été posées et que la réponse leur est donc accéssible ! Ils economiseraient du temps pourtant ( car si on regarde le langage utilisé dans certaines questions je suis sur qu´il doivent avoir mis du temps avant de le taper...) et permettrais a à ceux qui répondent de se concentrer sur les questions qui n´ont pas encore trouvées de réponses...
En définitive, je pense que ce topic ne sert à rien, comme tu le dis Dante, il n´empéche pas les gens de poser des questions sans avoir rechercher les réponses avant. Donc Pastorius 2, je propose de laisser tomber ce topic, quitte à répondre encore et encore au même questions toujours posées ( aprés tout, c´est un forum de jeux et beaucoup ont la même particularité...).
En éspérant que cela ait quand même servi à certains ( j´ai un peu d´éspoir quand même), je considére ce topic clos.