SLT
Cela fait environ 3 mois que jai acheté farcry et jusque là je n´avez rencontré aucun problème. jai créer un compte ubisoft, rentrer ma clé cd et mon compte marché jusqu´à aujourd´hui. Maintenant que jessai de me connecter sur le server via mon compte,au bout de 2 ou 3 min ( ce qui nétait pas le cas avant) je recoit le message " ECHEC DE LA CONNEXION A LA BASE UBI.COM". quand je retape tout ( nom, code , numéro de série,) cela me dit clé invalide ! !!
Quelqu´un pourré til maidé pour ce problème ? ??
Merci davance .