salut
ben la meilleur team c´est les " sans team" car ils sont plus nombreux..... Et puis il y a beaucoup de tres bon joueur qui ne cherchent pas de team alors.....
Vive les " sans team"
SInon ben je pense que les statistiques te devoileront un avis mais pour te faire ton avis sur les teams, joue.... commme ca tu vois le niveau...
a+