j ai un probleme avec la mission quai quand je finis la mission quai a la fin de l intro avec le bateau il marque erreur de chargement a la mission suivante
que peut on y faire
altabor
Niveau 18
02 mai 2005 à 00:57:50
tu allumes le jeu,tu ouvres la console avec le ² ( au dessus de TAB) et ensuite tu appuies plusieurs fois sur TAB jusqu´à voir \MAP et tu rajoutes le nom du niveau suivant et ENTER!
altabor
Niveau 18
02 mai 2005 à 01:00:58
Training Carrier Fort Pier Research Treehouse Bunker Steam Regulator Control Rebellion Archive Cooler Boat Catacombs River Swamp Factory Dam Volcano
voilà le nom des niveaux! c´est en anglais mais bon je pense que tu trouveras!
terreur99
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:47:46
j ai trouver merci bien pour vos reponse rapide et precise
bonne soiree ou bonne nuit
terreur99
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:47:53
j ai trouver merci bien pour vos reponse rapide et precise
bonne soiree ou bonne nui
terreur99
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:47:53
j ai trouver merci bien pour vos reponse rapide et precise
bonne soiree ou bonne nuit
terreur99
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:52:15
euh desolé pour ce triple post pc fatigué
altabor
Niveau 18
02 mai 2005 à 02:14:30
triple bonne nuit,pppfffiiiuuu! Si avec çà je dors pas bien!