CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions (2)

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:58:27

Salut a tous ( et a toutes)

Ben en fait pour faire court, je me demande que signifie " acceleration souris" dans les options des commandes? Quel effet ca fait quand on joue? Est ce que ca bouffe des ressources?

Ensuite pour eviter de me faire kicker par " disable sfx 1/0" j´ai mis mes graphismes, " effet speciaux et nombre de particule" sur standard ( le reste sur bas). Du coup je vois comme ca les 3/4 du temps:
http://img130.echo.cx/my.my.php?image=farcry00005tk.jpg
Je sais vous allez dire c´est les effets fumigenes... je sais, mais le hic c´est que je vois " bleu" presque tout le temps... genre la partie debute et des que je m´approche du " camp" ennemi c´est bleu...
Donc voila mon probleme si vous pensez que c´est normal... tapez 1. Je rigole....
En fait j´aimerais savoir si ca vous le fait aussi?

VOila merci de m´avoir lu et merci de vos reponses

a+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:13:39

Trés franchement je ne sais pas à quoi tes problème sont dus :ouch: . ..ce que je sais par contre c´est que tu as vachement de mérite de jouer si tu vois comme ça presque tout le temps, moi je sais que si ça m´arrivai j´aurais vite fais le tour de la question ! ! En plus je t´ai déja croisé sur des serveurs et tu joue bien RIY Phobes, c´est d´autant plus impressionnant :ok: ! !! Chapeau, vraiment ! !

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
01 mai 2005 à 15:18:31

re salut

ben merci si tu penses que je joue bien...

sinon on m´a dit une fois que l´effet bleu etait dù aux fumigenes qui te " piquerais les yeux".... mais cela apparaitrait seulement avec des graph en " standard"... le hic c´est que moi ca me le fais souvent.... bref. J´attendrais la reponse de quelqun d´autre.

Mais merci quand meme mirouf d´avoir repondu!! Et que sais tu d pour ma premiere question?

A+

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:08:33

L´accélération souris ne prend aucune ressource c´est juste en rapport avec la souris ( logique ^_^ ) En fait ça sert a regler l´accélération de la souris, si elle est basse la souris bouge doucement lorsque tu la déplaces alors que quand tu la montes au moindre mouvement de souris elle va accélérer trés vite. Ce n´est pas trés clair comme éxplication la meilleure chose a faire si tu veux bien comprendre c´est d´éssayer par toi même, tu veras la différence quand tu la met a fond ou au plus bas.

Sinon pour le problème du bleu éssaye de remettre sur bas ce que tu as mis sur moyen et de juste changer la ligne de commande dans le fichier system.cfg

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
01 mai 2005 à 17:38:23

re

merci pour ta reponse!

alors:
si je comprend bien l´acceleration el asouris c´est un epeu comme la sensiblité?

et pour mon probleme j´ai deja essayé avec la ligne dans le dossier system.cfg mais pareil....
Tant pis de toute facon je compte investir dans le pc...

merci quand meme
a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:41:01

En fait l´accélération c´est quand tu souris est aretté et que tu bouges l´accélération modifie la vitesse a laquelle elle accélére, sois progressivement sois trés rapidement.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:21:06

:d) tetraball : est ce que t´as essayé de metre tes drivers de cartes graphique à jour? Je ne sais ce que ça vaut mais j´ai déjà lu quelque part que ça en avait aidé certains, avec un peu de chance ca sera ton cas!!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:11:00

re salut
ok dante j´ai capté!!

sinon mirouf ben j´ai une ati radeon 9200 avec pilote catalyst 5.2. mais en fait je sais pas si je l´ai installer correctement car j´ai pas supprimer l´ancien pilote... je sais pas faire...

merci a+

La vidéo du moment