CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime pas les snipers

nirva68
nirva68
Niveau 1
28 avril 2005 à 19:54:31

je ne trouve pas l´utilité d´utilisé cette arme, aucun mérite de sen servir, on abat un mec de lotre coté de la map, je préfere de loin aller au corps à corps.

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:57:48

Aucun mérite ? ?? tu t´es déjà servi d´un sniper au moins ? tuer quelqu´un n´est pas si facile que ça encore plus si il est trés loin. Déjà si tu n´es pas alongé tu aura beaucoup de mal a avoir des gens loin et puis même il faut savoir ou se placer pour ne pas être abatu par les sipers adversaires tout en tuant le plus de monde possible.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:59:52

salut

chacun son truc. Mais je tiens a te feliciter d´avoir dit " je n´aime pas" au lieu de " c´est de la mer**".

Voila sinon moi c´est l´inverse je n´aime pas trop le corps a coprs ( a par avec la machette qui est du VRAI corps a corps...). Le sniper est une arme autant utile qu´une mitraillette ou des bombes... TOutes ces armes ce complete; demande aux personnes qui sont dans une team.

Voila mais je tiens a te dire quand meme que le sniper n´est pas la solution " facile"...

a+

nirva68
nirva68
Niveau 1
28 avril 2005 à 20:05:52

oui je men suis déjà servi, et je trouve ca beaucoup trop simple, attendre gentillement qu´un Guss passe et l´abatre. donc non je ne trouve aucun mérite de l´utilisé sans arret, je ne dit pas qu´il ne faut pas ne pas l´utilisé, mais il faut le faire avec modération. Juste en mode Assault cela peu servir, mais en mode FFA, il n´y a aucun plaisir a l´utilisé...

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:13:04

C´est vrai que c´est surtout en assault que le sniper prend toute sa signification... L´utiliser pour soutenir son équipe et résister à la tentation du frag facile mais inutile pour prendre le flag n´est pas à la portée de tout le monde !
Il y a beaucoup de snipers, mais peu nombreux sont les bons :-)))

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:23:29

re

je suis tout a fait d´accord avec toi Ancalimon peu de snipers sont bon...

Sinon nirva68 sniper ne veut pas dire attendre qu´un mec passe... au contraire un bon sniper se pose, tire voir tue quelqun puis change de position pour plus de securité... De plus en assault c´est un vrai defi de trouver LES coins sniper...

sinon je joue peu/pas en ffa donc je prefere ne pas m´avancer la dessus, mais cela doit etre marrant de faire du undscop en ffa... ( avec arme du sniper mais sans viser...)

voila je repete Ancalimon mais c´est en assault qu´un bon sniper devient tres utile. Si un de tes potes a toucher le drapeau et qu´il est mort, un bon sniper doit pouvoir faire en sorte que l´ennemi ne touche pas le drapeau jusqu´a la prise... Et en defence faire en sorte que l´ennemi n´approche pas....

Bref tout cela confirme que le sniper est pour l´assault en particulier.

Sinon pour ma part ( toujours en assault) j´adore utiliser le combo jumelle/couteau avec un sniper ce qui est different de son " metier" habituel.

a+

nirva68
nirva68
Niveau 1
28 avril 2005 à 20:27:14

bah justement si sniper en FFA signie attendre toujours au meme lieu, c ca le problème, bon bref, après chaqu´un c préférence.

Kurt is god, god is gay.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:30:43

re

ravis d´avoir partagé nos impression

a+

nirva68
nirva68
Niveau 1
28 avril 2005 à 20:37:44

c´était un plaisir :-)

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:27:22

Aaah le probleme des snipers....

La snipe en FFA n´a rien à voir avec celle en assaut à mon avis.
Mais je pense qu´elle prend tout son interêt en assaut.

Maintenant il est évident que seuls les très bon snipers présentent un grand atout pour une équipe, mais malheuresement, ils sont très rares :-(

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:29:30

Pour moi le sniper c´est une juste une question de point de vue: ça dépend de quel côté de la carabine tu es :gne:

Cela dit, ils sont préférables aux tireurs de boulets :diable:

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:45:44

Rhaa Anca je sais pourquoi tu dis ca... parce que tu as un excellent sniper dans ta team

Spéciale dédicace à GIGI la Bestia tous le monde se lève et tape dans ses mains o o o oo o oo olllllllllllééééééééé viva el snipouze.

Sans déconner moi je les surnome " les pyjamas" c´est dire le respect que j´ai pour cette catégorie de jeu.
M´enfin moi j´aime pas le faire mais j´adore leur casser les dents avec ma m4.

Bref nirva occupe toi de ton perso, celui pourlequel tu es le plus à l´aise et te préoccupe pas des pyjamas c´est des flemmards ; )

elpopo
elpopo
Niveau 5
29 avril 2005 à 02:06:31

Qd vous voulez le concours de tirs au snipers sans lunette ! !!! ( mais avec un bout de patafix coller au centre de l´écran.... le patafix hack)

altabor
altabor
Niveau 18
29 avril 2005 à 10:44:11

Salut à tous! Moi les snipers ne me génent pas tant qu´il n´y en a pas 50 à l´écran! Moi le coup de flinguer au sniper sans lunette,je l´ai fait au début en faisant un point rouge au marqueur sur l´écran et en tirant pour voir ou était l´impact! Mais là,c´est du tire au pigeon! C´est pratique pour calmer les types qui utilisent le lance grenade ou roquette à outrance,mais sinon j´évite car on tue vite et on dégoute les joueurs!

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
29 avril 2005 à 11:23:05

Eheh, c´est vrai que notre Gigi se défend :-)))
C´est un bon sniper car, comme je le disais plus haut, il soutient l´équipe sans se laisser tenter par les frags faciles ( bon d´accord de toute manière ils frags tout le monde donc :lol: ).

Le snipe sans scope c´est un bon entrainement qu´on pratique régulièrement dans ma team... mais sans point sur l´écran ^^.

altabor
altabor
Niveau 18
29 avril 2005 à 12:44:36

En attendant,je suis sur et certain que pleins de joueurs utilisent la technique du point sur l´écran , car sur certaines maps,quand un joueur arrive à te flinguer avec juste son pistolet à 100m,çà m´étonne un peu!

La vidéo du moment