CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6600gt

kev007
kev007
Niveau 3
27 avril 2005 à 18:15:51

je voudrais savoir comment va etre exploiter ma 6600gt 128 mo avec un celeron 3.06GH svp

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
27 avril 2005 à 18:26:06

salut
et tu a combien de ram,tu c important aussi

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:47:14

dans le genre question a deux balles je te donne la palme d´or -_-

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:51:46

Je fais partie du collectif " Halte à l´exploitation des 6600gt" Camarades, rejoignez-nous :merci:

kev007
kev007
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:32:39

dante444 t un peu boufon sur les bords je crois...un celeron est moins puissant q´un P4 et que ca correspond a peu pres a un P4 2.6GH par la et donc je sais pas comment va etre exploiter la carte graphique.voila.sinon j´ai 512 de ram.je pourrai jouer en très élevé vous pensez?

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:22:37

Pardon ? ! tu te fous de ma gueule ? ? je ne viens par faire un topic " regardez ma config" moi, c´est plutôt toi qui es fier de montrer a tout le monde ta config, moi je te dis juste que ce topic n´est pas une vraie question c´est juste pour te la peter.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:36:36

et oui Dante et le pire c´est que des commes lui y´en a plein ici....

kev007=>ben tu joues et tu vois... tu avais deja la reponse a ta question donc cela confirme ce que Dante exprime...

kev007
kev007
Niveau 3
28 avril 2005 à 10:27:32

dante 444 tu sais comme moi qu´un céléron 3.06GH c´est pas equivalant a un P4 3GH: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9684861-1-0-1-0-0.htm . je ne suis pas de ces gamin qui n´est pas foutude lire sa notice pour savoir si le jeu va bien tourner,c´est qu´un céléron c´est pas un P4 et que je né aucune idée de la performence de mon processeur.j´aime beaucoup les pov mec ki la ramene alrs que tlm ne si conné pas forcement bien en pc.vous êtes vraiment des pov mec.mais merci d´avoir repondu kan meme

kev007
kev007
Niveau 3
28 avril 2005 à 10:30:54

et si vous ête des grand garçons pas trop con vous savez très bien qu´il ya bien mieux que ce que j´ai en config pc.je voudrai juste savoir comment je vais tourner je veux juse que ma carte graph soit pas sous exploiter.si vous ne connaissez pas la rep c pas grave mais me faites pas chier

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
28 avril 2005 à 11:02:55

salut ts le monde
dit kev007 ta tjs pas repondu a ma question ( tu a combien de ram)

kev007
kev007
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:08:48

sisi je t´ai repondu plus haut.j´ai 512 de ram

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
28 avril 2005 à 12:44:34

re
et bien avec la machine que ta tu devrait jouer plutot pas mal
mais pour jouer en tres elevé partout il te manque 512mo encore,mais c deja pas mal du tt comme config
@+++ bonne partie

kev007
kev007
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:49:23

merci beaucoup ninoc2a=)

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:33:55

kev007 peut être qu´un celeron est moins bien qu´un pentium4 mais tu te doutes bien qu´il fera tout de même tourner le jeux c´est un 3 Ghz, et en plus si tu sais a peut prés ce que valent les différents processeur tu dois bien savoir si un jeux tournera ou pas juste en lisant la notice alors s´il te plaît arette de te foutre de ma gueule, le jeux tournera bien c´est logique il a bientôt 1 an donc je maintiens ce que je disais: c´est un topic " regardez ma config" ne me dit pas qu´elle est nule des tas de gens ont des pc qui datent de 3 ou 4 ans et aimerais bien avoir ce que tu as. Et évites de me traiter de pauvre mec, il faudrait déjà commencer par se regardez dans la glace.

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
28 avril 2005 à 16:06:19

re salut ts le monde
alors dante je suis presque d accort avec toi,c vrai qu il y a des personnes ici qu il font des topic pour ce la peter
mais ou je dit presque d accort avec toi c que lui(kev007)je pensse pas du tout qu il et fait ca pour ce la peter
une derniere chose aussi quand on regarde deriere le jeu il y a ecrit(systeme d exploitation 98 2000 me xp. processeur 1ghz. memoir 256mo.carte 3d geforce 2 gamb/ati 850 ect ect ect..... et la derniere qui me fait bien rire aussi internet modem 64kbps)
alors faite moi plaisir svp ne dite plus a personne qu il ne peut pas jouer avec 256mo de ram
aller serieux vous saver comme moi que les indication ecrite au dos du jeu sont fause
alors si il a un doute sur ca config,qu il pose ca question,et que nous essayons de lui repondre.
au risque de me repeté c vrai qu il y a des personne qui font des topic pour montrer la pleine puisance de leur machine informatique
aller @++ ts le monde
ps:ce forum et presque mort y a plus grand monde je trouve alors essayon de ne pas faire fuire les dernier

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:28:21

Peut être que ce qui est écrit dèrrire n´est pas jouable mais lorsque tu as une config bien supèrieur a ce qui a marqué tu peux quand même t´attendre a pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

ps:ce forum et presque mort y a plus grand monde je trouve alors essayon de ne pas faire fuire les dernier

Je préfères qu´il y´ai trés peu de monde mais des gens biens que beaucoup de monde et des boulets . ...

La vidéo du moment