bonjour mon jeu a des problemes de graphismes a la mission controle vous voyez ca ralenti alors ya pas un patch pour ca?
lebossdesboss
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:50:22
ya quelcun?
neoweed
Niveau 5
27 avril 2005 à 20:52:18
Dante c´est une question pour toi ca LOL ok je
Dante444
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:02:08
neoweed ->
lebossdesboss -> Tu n´as qu´a mettre le patch 1.3 et le 1.31, tu met les pilotes de ta carte graphique à jour, et si tu as toujours des problèmes éssaye de baisser les graphismes.
ninoc2a
Niveau 4
27 avril 2005 à 21:34:38
bonsoir a vous lool tjs la meme question donc idem pour la reponse