Joueur moyen, je me débrouille et j´aimerais trouver une team s.v.p, je suis un très bon snipe.Contactez moi à :zebigboss_gollum@hotmail.com
Il y´a plein de topics de teams qui recrutent et même un topic qui donne toutes les teams françaises regarde un peu.