pingoys Posté le 26 avril 2005 à 18:50:54
mai dabor 1 men g un lecteur dvd mai c po un film c un jeu alor sa se met den un leteur CD et g aiseyer de retrer le jeu du lecteur CD et samarche po comen fere?
Bon moi j´ai a peu pres compris ce que tu voulais dire . N´empeche c´est vrai que faire un peu gaffe a ton ecriture ca te ferai pas de mal.
D´abord far cry est gravé sur un DVD ( on ne met pas que des films sur des dvd , essaie d´abord de comprendre ca) car ce support permet beaucoup plus de stockage que sur un simple cd ( 4.7 Go sur un dvd contre 700 Mo sur un cd).Donc si tu mets le DVD de far cry dans ton LECTEUR DE CD , faut pas t´etonner si ca marche pas,alors recommence en mettant far cry dans un LECTEUR DVD.(peut etre dois-je te preciser que le lecteur dvd doit etre compatible a ton ordi et que ce n´est pas un lecteur de salon pour ta télé?)
Ensuite si le probleme persiste trouves-toi un crac k comme on te l´a deja dit:c´est un dossier qui contient les fichiers necessaires pour que le jeu puisse fonctionner correctement sans le dvd du jeu.Je sais que c´est illegal et reprimé par la charte des forums de jv.com,mais tu peu en trouver plein sur des programes de telech*argement commme em*ule,kaz*aa,ar*es,etc.