Des bras droit volontaire pour faire un site pour les FCK.
Je promet a ceux la de mettre leur pseudo en or et en évidence à côté du sigle des FCK.
Excusez moi je joue tellement que j´oubli tout le temps de demander a quelqu´un de me faire le site...
Ceux qui vont le faire je les remercies TROP!!!
Mon mail pour les volontaires :
FCK_Link@hotmail.fr
Le forum:
http://forum.aceb*oard.net/?login=81964