CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de téléchargement

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:21:18

Oui, je sais, le sujet du topic fais un peu " boulet qui sort de sa campagne et qui ne sait même pas cliquer sur un îcone de download"...pourtant j´ai un serieux problème!!
lorsque je veux télécharger le nouveau mappack a cette adresse
http://www.farcry-maps.com/mappack2.php
je clique, comme d´abitude, sur le lien de download...tatata...et là, le site me renvois à chaque fois à l´index des maps à télécharger :ouch2: .
J´ai pensé que c´étais un problème de lien mais ca me le fais avec toutes les cartes disponibles sur ce site... :malade:
AU SECOURS

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:31:23

. ..mercredi j´ai fait une fausse manip, javais pas fini...si quelqu´un avais un idée, une suggestion, ou même un autre site sur lequel trouver ce mappack, il m´aiderai beaucoup.
Merci d´avance :ange: .

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:02:53

:up:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:59:13

:up:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:52:13

:up: :up: :up:

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:53:12

Je cherche mais je ne me souviens plus ou j´ai télécharger le mien -_-

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:05:11

Il m´a fallu un certain temps pour trouver, mais je crois que je le tiens enfin ce satané mappack: http://files.filefront.com/Unofficial_Far_Cry_Custom_Map_Pack_2/;3844642;;/fileinfo.html

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:13:45

:merci: Je vais essayer

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:16:19

J´éspere que ça va marcher il m´a fallu 25 minutes pour le trouver

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:33:29

Dante, tu es une mine d´informations...faudra que tu nous dises comment tu fais. En tout cas je te remercie, ce lien marche impécablement, je vais enfin pouvoir jouer sur de nouvelles maps et tester le mode Tacto :gni: . Merci encore!!! :ok:

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:37:23

content de vous avoir aidé ^_^ c´est a force de chercher avec pleins de mot clef différents que j´ai trouvé, d´ailleurs je ne me souviens plus de ce que j´ai tapé dans google pour trouver :rire:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:39:03

:merci: Dante. Comme une lettre à la poste. Je vais découvrir les nouvelles maps à mon aise en touriste :lol:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
26 avril 2005 à 08:35:48

Super :cool: Même s´il y´a quelques maps à l´intérêt douteux, le pack a l´air sympa. Encore merci Dante. Petite question : j´ai lu dans un topic qu´il y avait une map dont le nom serait " ffafreighter" ou quelque chose comme cela. Quelqu´un a des renseignements sur cette map ? En vaut-elle la peine ? :merci:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:12:18

Par contre, j´ai une question : pour le mod Tacto qui s´est aussi installé, je n´arrive pas à y jouer en multi. En solo, no problemo, j´ai vu ce que cela donne mais lorsque je me connecte et que je charge le mode Tacto, le jeu redémarre et là je choisis multi, je m´inscris et la liste des serveurs défile : toutes les maps sont en mode Farcry et si j´en choisis une l´ordinateur me dit qu´il faut probablement redémarré et c´est ce qu´il fait l´enfoiré en me remettant le mod Farcry. Donc, y´ quelque chose que je ne pige pas :ouch2: :question:

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:55:17

En fait le seul serveur qui utilise le mod tacto est celui de planète farcry je crois donc a moins d´aller sur ce serveur tu ne peut pas utiliser le mod en multi, et le serveur est réservé aux membres du forum de planète farcry.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:49:27

C´est con, mais :merci: pour ton aide :ok:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:53:23

Mais question subsidiaire : si je m´inscris sur Planetefarcry puis-je passer du serveur Ubi à celui de Farcry ? Est-ce compatible ? :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
26 avril 2005 à 23:03:19

tu peux jouer au mod tacto que si quelqu´un l´utilise aussi sur le net! Moi j´ai rencontré quelqu´un qui l´utilisait et çà a marché! Il faut juste que la personne qui créé un serveur avec le mod tacto,l´indique bien sur le nom du serveur! Aprés c´est assez comique!

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:12:08

En fait le serveur planète farcry est dans la liste des serveurs disponibles quand tu te connectes au multi, tu peut y jouer comme sur n´importe quel serveur sauf qu´il te faut le mot de passe qui n´est donné qu´aux membres de leur forum, il est possible que d´autres serveurs utilisent le mod tacto mais je ne les ai pas encore vu.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:40:03

:d) Dante, grâce à toi hier je me suis éclaté sur la map ibiza. :fou: Bon, je dis pas que je vais y jouer tous les soirs, mais c´était vraiment :cool: Pour se défouler après une dure journée de travail :gni: rien de tel. Encore :merci:

La vidéo du moment