Par contre, j´ai une question : pour le mod Tacto qui s´est aussi installé, je n´arrive pas à y jouer en multi. En solo, no problemo, j´ai vu ce que cela donne mais lorsque je me connecte et que je charge le mode Tacto, le jeu redémarre et là je choisis multi, je m´inscris et la liste des serveurs défile : toutes les maps sont en mode Farcry et si j´en choisis une l´ordinateur me dit qu´il faut probablement redémarré et c´est ce qu´il fait l´enfoiré en me remettant le mod Farcry. Donc, y´ quelque chose que je ne pige pas
