CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite requete

darksill
darksill
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:51:57

quelqun pourrait-il m´envoyer son fichier systeme.cfg de far cry a l´adresse suivante : darksill@wanadoo.fr

c´est pour remplacer le mien , et peut etre que mon probleme avec punkbuster sera resolu.

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:00:01

Désolé mais le fichier system.cfg n´a rien a voir avec punkbuster, et puis mettre un fichier system d´un autre ce n´est pas conseillé, tout tes réglages vont changer.

darksill
darksill
Niveau 7
24 avril 2005 à 21:05:22

t sur que le fichier systeme n´a rien a voir avec punkbuster ? c t mon dernier espoir..

sinon je me demande aussi un truc , mon far cry c une version que g acheté d´occaz, ce qui implique que d´autres joueurs utilisent certainement la meme clé cd que moi ( d´ailleurs sa marrive qu´ils disent " numéro de serie deja utilisé" ) donc est-ce que le fait que je sois sans arret kické par punkbuster puisse venir de la ?

repondez vite svp j´en ai trop marre chui au bord du gouffre lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:34:22

Si ta clef cd était vraiment utilisée par un autre tu ne pourrais pas te connecter a ubi.com et voir les serveurs donc ce n´est pas ça. Je ne vois vraiment pas d´ou vient ton problème, je suppose que c´est la connexion ou le parefeu il n´y a pas d´autres possibiltés.

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:21:14

Tu peux éssayer le logiciel TCP optimizer pour voir si ça va mieux.

darksill
darksill
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:21:30

je veux bien, mais c quoi ce truc ?
Je peux le telecharger quelque part ? !

darksill
darksill
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:24:13

ah oui et j´oubliais , quand je dis que ma clé cd est utilisé certaines fois, j´entend par la que je ne peux pas me connecter a ubisoft.com et que je ne peux donc pas avoir acces a la liste des serveurs.
Paske jme suis dis, si qqn a deja cette clé cd et joue avecd es cheats par exemple, il c peut etre fauit kické par punkbuster, et c´est peut-etre la riason pour laquelle je suis kické moi aussi par punkbuster puiske j´utilise la meme clé cd ! c possible tout ca ? j´espere que oui sans quoi je vois vraiment aucune solution a mon probleme.

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:40:39

http://telechargement.zebbulon.fr/73-TCP-Optimizer.html
Pour le logiciel.

Et sinon désolé mais même si quelqu´un utilise des codes il ne serat pas constament kické par punkbuster, la seule chose qu´il risque c´est le bannissement sur certains serveurs.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:19:04

Ha bon....???
et le"Global Ban Hardware"alors..???
Punkbuster a laissé tomber??

La derniere fois que je me suis branché sur le truc,il était question que PB génere un ID unique en"mixant"plusieurs N° de série de matériel pris au hasard sur le PC(proco,carte graph´,HDD,carte mere),en cas de BAN"pour raison grave et averée"(sic)comme usage de clef"illégales",cheats a répetition etc..cet ID unique etait mise sur la" Hardware Global Ban List"et diffusée automatiquement avec les mises a jours a TOUS les serveurs sur TOUS les jeux PB!!
Ce qui fait que une fois pris en flag de clef illégale ou de cheat et bannis,tu pouvais toujours changer de CD-K€Y,avec ce systeme c´est la MACHINE elle meme qu´il faut changer!!
et t´es griller sur TOUS les jeux qui utilisent PB!
z´avaient pris un coup d´sang là,du sang et des tripes y voulaient!..surtout dirigé,d´ailleurs,contre les"clefs illégales"qui se multipliaient + vite que les lapins Australiens..!

Aux dernieres nouvelles le truc etait toujours en place...??ça a"bougé"depuis..???

La vidéo du moment