il arrête pas de me kicker pour cet raison quand je met 0 il me met la même chose le cochon du coup je suis perdu...
Le system j´y ai suelement toucher pour mon pseudo rien de plus :´(
Tu ouvres le fichier system.cfg tu cherches la ligne r_disable sfx= " 1" et met a 0, ensuite tu fais enregister et tu fermes.
sinon dans les options graphiques avancé tu met:
qualité des effets speciaux ET nombre de particule sur standard et le reste en bas..
ou sinon tu lances farcry, tu ouvres la console ( ²)
puis tu tapes \r_disableSfx = 0puis tu valides.