bon là je commence à désespéré, je suis les vidéos au mot près et rien n´y fait, par exemple ils disent que pour placer un objet sur la map il faut aller dans " simple entity" puis faire un glisser coller sur la map ( se que je fait biensur) donc l´objet apparait sur la map et après je le place à l´endroit désiré, ensuite ils disent que pour commencer la map à un endroit précis il faut cliquer sur " TagPoint", donc je clique sur TagPoint, après ils disent de mettre un " Respawn", donc je le place sur la map, je sauvegarde le tout et je ferme l´éditeur, ensuite je lance FarCry et lance ma map à partir de la console, 1> j´attérit dans un le coin de la map dans l´eau, 2> aucun objet ne figure sur la map
, j´ai pourtant bien suivit les tutoriaux de Passion3D, quand je reouvre mon éditeur ainsi que ma map, elle apparait comme il faut, savez-vous d´où cela peut venir?
PS: j´ai la version 1.1 du jeu, donc mon éditeur est à la version 1.1 aussi, j´ai aussi le SDK 1.1 ( ne me dîte pas de passer à la version 1.3 car chez moi quand je lance le jeu, l´écran apparait bleu et noir)
Un grand Merci pour celui qui m´aideras