CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pete un cable !!!

elite-snipe
elite-snipe
Niveau 3
23 avril 2005 à 23:27:07

Ecouté jé un P4 2.6 Ghz, 512Mo de RAM, une carte grafik Gforce 6600 GT TdH ---> é le jeu pase bien ken standar JE COMPREN PA ! !! on ma di ke ma carte grafik été resente dc lé pilote ne son pa devlopé é ofre d grafisme de bas nivo { mé èce vré ? ?? aidé moi a comprendre pleas... merci

PiLoOuU
PiLoOuU
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:33:47

y te fodré un p4 3ghz et 1024mo de ram

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:44:10

Il faut que tu mettes les patch 1.3 et 1.31 , et que tu installes les derniers pilotes pour ta carte graphique.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:50:18

oué sans patch c la merde sur certaine carte graf...je sais de quoi je parle^^

J´ai une carte graf inferieur a la tienne et le jeu est a fond et passe nikel, par contre j´ai un P4 630 3Ghz et 1024 Mo

elite-snipe
elite-snipe
Niveau 3
24 avril 2005 à 00:14:36

jé le patch 1.31 jé tt ski fo meme lé pilote 70.89 de nvidia. é ma ram é mon pross sufize emplemen!! je pens ke c a coz des pilote ki ne son pa assé developé pour ma carte, ya osi de problem sur la 6800 GT é ultra ! ! mé bon sa me soule de joué en standar alor ke je peu metre en ultra kalité Fé Chier ! !!!!

altabor
altabor
Niveau 18
24 avril 2005 à 00:44:36

l´écriture de dernier de la classe que tu as toi!!! :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Fais un effort,tu es sur un pc pas ton mobile! Je veux bien t´excuser si tu m´assures que tu as 8 voir 9 ans réel!

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
24 avril 2005 à 04:40:39

Conseil de grand-papa jo
La cg aide mais tout est dans la ´´ram´´ oui oui jvou di

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:40:49

Je suis entiéreument d´accord avec CrazyJO. J´ai aussi un 6600GT et tout marche comme sur des roulettes alors que j´ai même pas les derniéres mises à jour pour ma carte...par contre je pense que pour jouer à Far Cry dans de bonnse conditions, 1024 de Ram sont VRAIMENT nécessaire.En plus en ce moment, les prix sont assez bas...je serais toi j´ésiterais pas. :-)))

AlCore
AlCore
Niveau 3
24 avril 2005 à 20:54:17

en 512 ya pa juste a reduir le nombre de pixel?

eldrick
eldrick
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:45:18

:lol:

eldrick
eldrick
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:58:22

Tu peux réduire la définition de l´image si c´est ce à koi tu pense. Le jeu tourne sur presque toutes les config ( genre mon ancien pc : Duron 850, 512 ram, GF4 MX) Faut juste tester toutes les options pour voir celles qui te bouffe le plus de ressources pour les désactiver. Je te conseille de virer les ombres, l´AA en priorité puis gérer l´envirronnement et les textures...
la dernière version des drivers nvidia est Version: 71.89.
Voili, Voilou!

neoweed
neoweed
Niveau 5
27 avril 2005 à 16:57:14

Elite-snipe, ya aucun probleme avec la 6800gt, c´est ton pilote qui n´est pas assez recent. Essaye le 76.44 si t´a une 6800 ca risque d´aller beaucoup mieux :-)

http://www.3dchips-fr.com/fichiers/271/forceware_v76_44_win2k_xp_whql.html

neoweed
neoweed
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:02:47

oups t´as une 6600 j´avais pas fait gaffe... autant pour moi lol. 512mo de ram c´est limite pour farcry. Il te faudrait 1go de ram pour tout mettre au taquet

elite-snipe
elite-snipe
Niveau 3
30 avril 2005 à 00:41:12

ok merci lé mec pour lé conseil ! ! épi lotre ki critik mon ecriture, jvé pa me casé lé couille a ecrir bien ! !! jsui pa en en dicté la ! ! reflechi ga ! !

altabor
altabor
Niveau 18
30 avril 2005 à 01:38:39

ouais, bein, l´autre te répond que tu te planques derrière cette écriture de merde pour masquer ta nullité en orthographe! Et si,justement,tu devrais te casser les couilles et faire un effort! Au moins pour donner l´impression que tu n´es pas un glandos!
Mais bon,cet effort doit être surhumain pour toi!
Ceci dit je n´ai rien contre toi,c´est juste ton écriture qui craint!

elite-snipe
elite-snipe
Niveau 3
01 mai 2005 à 23:45:26

mec ta pa compri kon né sur le net la ya pa besoin a fair defor é pour te dir je sui tré bien capable de bien necrir ken jveu le seul delir c ke la jsui sur le net é pa en dicté c sa ktu compren pa, jabrej vit fé tu voi ! !

altabor
altabor
Niveau 18
02 mai 2005 à 01:18:09

ouais mais il faut que tu comprennes qu´il y a des gens en face qui ont un minimum de culture et qui n´aiment pas spécialement ton style! Je trouve que c´est un manque de respect pour ceux qui lisent,car on n´est pas tous tes potes! ton écriture c´est bien entre potes mais quand tu viens sur un forum public,tu peux trés bien écrire des phrases sans fautes et avec la ponctuation! Franchement on a l´impression de parler à un ado boutonneux fraichement peint! Enfin bref,c´est ton problème et je sais trés bien que ce style de message te braquera plus et que juste pour faire chier tu continueras à écrire comme çà!

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:43:53

lol
Mais je suis d´accord !
Quand on demande de l´aide, on y met les mots !
Petit rappel technique :
Ne négligez pas la cart grapphique : j´ai une 6600GT @ 590/1170
P4 à 2.8 Ghz :score 3DMark03 : 8020
P4 à 3.12Ghz :score 3DMark03 : 8400
380 points de gagnés pour 312 Mhz !
Ca sert donc a presque rien dans les jeux d´avoir un processeur à 3.4Ghz ou plus si on possède ce genre de carte !
Mon conseil : Barton 2.8 + X800XL :ok: pas cher !
sachant que ce processeur s´overclocke de chez clocke !
Et bien sur 1Gigo de DDR3200 offrant toute la souplesse à l´OC !
Avec ça on peut atteindre les 12000 points ( à mon avis)

Et bien sur : Far Cry à donf de chez donf en 1600 !

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:49:18

Je précise que si je ne pousse que le processeur, et pas la 6600GT, je n´est que 30 points de gain ( pour 300 Mhz donc) !
Si vous voulez changer de carte et que vous avez un gros processeur prenez le modèle au dessus !

fin du HS

Je disais tout ça parce que je vois de plus en plus de configs de joueurs mal équilibrées, genre Ferrari avec des tous p´tits pneus... :gni:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:29:57

C´est normal que les config soit mal equilibrés, beaucoup achétent leur pc dans les grandes surfaces au lieu de les monter...et il faut dire que les pc de grandes surfaces sont trés souvent mal equilibré, surtout si on reste dans des prix accéptable.

Pour ma part, j´achéte en grande surface et aprés je modifie ( c´est souvent la carte graphique qu´il faut changer) mais la dernière fois j´ai eu quelques petits soucis de montage avec une X600XT, du coup je suis revenu à une 6600Gt. :fou:

La vidéo du moment