Oups j´ai dérapé sur la touche entrée
Le premier est vraiment nul comme classement parce que même si tu joues trés mal mais que tu passes ta journée sur farcry ( enfin il faut le faire pour être nul en passant ses journées dessus ) tu seras bien classés alors qu´un trés bon joueur mais qui joue peu sera mal classé. Et l´autre c´est vrai que même quelqu´un qui joue trés bien en sniper ou soldat ne fera jamais autant de points qu´un ingénieur.