CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultime appel au secours....

darksill
darksill
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:27:22

J´en ai MARREEEEEEEEEEE ! !!!
y a rien a faire , ce put1 de punkbuster s´acharne contre moi.
J´arrete pas de me faire kicker et ce , malgres avoir essayer toutes les solutions possible et imaginable ( enfin presque )

G bien la version 1.31 , pas de probleme dece cote ci, mais je me fais sans arret kicker a cause de punk buster pour diverses raison qui change souvent :
Losink key packets
PB init failure
. ..et j´en passe.

G pourtant mis la version de PB a jour grace au fichier PBweb.exe que g placé dans mon dossier " pb" de far cry mais sa a rien changé a mon probleme.
A note que g egalement reinstaller le jeu mais en vain...

G windows xp SP2 , et far cry fais pourtant bien parti des exceptions qui ne sont pas bloqué par mon fire wall.
Alors AIDEZ moi je vous en supplie ! !!!

g peut-etre penser a une derniere solution qui serait que qqn m´envoie son dossier " pb" de far cry pour que je remplace le mien, donc je vous laisse mon adresse msn si qqn pense avoir la solution a mon probleme ---->
darksill16@hotmail.com

un GRAND merci d´avance a tous ceux qui auront la bonté de m´aider , ou du moins essayer.

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:35:18

estt-ce que tu a mis des truc style modification des skins, ou du genre ?
c peut etre ca ?

neoweed
neoweed
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:06:13

t´a vraiment pas de bol mon pôvre Darksill :p) le sort s´acharne contre toi on dirait lol

darksill
darksill
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:54:40

Non, g rien ajouté , ni mod, ni skin ni rien du tout ! !
alors pas d´autres suggestions ? :/

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:56:34

Je t´ai envoyé le mien. Je ne suis quasiment jamais kické donc c´est bon.

En éspérant pour toi que ça marche...

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:57:26

Moi je ne serais chez moi que dimanche donc je ne pourrais pas t´envoyer mon dossier pb avant, mais si jusqu´a la personne ne te l´a donné je te el ferais passer.

darksill
darksill
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:10:26

Merci a toi jugatsu, mais g rien recu :/
je remes mon adresse msn au cas ou tu aurais fais une faute de frappe : darksill16@hotmail.com

ou encore darksill@wanadoo.fr

darksill
darksill
Niveau 7
22 avril 2005 à 01:01:47

AU SECOURSSSSSSSSSSs

elpopo
elpopo
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:43:03

en cours de partie, va dans la console et tape:
/ cl_netstats 1

si tu vois que tu as un nombre de ULOST élevé, c que tu as une connection de mauvaise qualité.
tu as quoi comme connection ? wifi ? c quoi ton ping habituel ? privilie les serveurs francais ou tous ceux ou tu as un ping < a 80.

B2B
B2B
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:47:23

Pour info, hier soir UBI était tout pourri... Je n´ai jamais vu autant de joueurs se faire kicker ! ! Certains toutes les 30sec...

Sinon, j´ai mis en ligne ma version de PB ( je suis presque jamais kické) ici : http://fpsqg.jexiste.fr/FPSQG/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=494#7686
Ça peut aider :-)))

B2B
B2B
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:54:40

Précision : le fichier n´est plus dispo pour le moment... Je mets en ligne la nouvelle version ce soir !

darksill
darksill
Niveau 7
22 avril 2005 à 12:57:10

Merci les gars c tres sympa !
ma conexion c ADSL wanadoo 512 k , et je ne choisis que des serveurs qui ont moins de 100 de ping donc le probleme ne doit pas venir de la , mais je v quand même regarder ta commande pour voir.

J´attend ce soir avec impatiente pour pouvoir telecharger ta version de punkbuster ! en esperant qu´elle fonctionne !

B2B
B2B
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:11:55

Elle sera dispo vers 18h00 ^^
Les autres membres de ma team en sont très contents ( en tout cas ceux qui avaient des problèmes :-))) ) . J´espère qu´il en sera de même pour toi !

B2B
B2B
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:26:38

C´est en ligne :-)))
Je redonne le lien : http://fpsqg.jexiste.fr/FPSQG/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=494#7686

ruseur_4
ruseur_4
Niveau 3
22 avril 2005 à 18:23:20

Pfffff, quelque soit la version de PB jsuis toujours kické pour " failure".
Une seule solution : les serveurs non punkbuster qui laguent.

B2B
B2B
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:48:34

Si tu es kické pour " failure " et qu´en plus tu lag sur les serveur non PB, c´est que tu as un problème de connection ou un firewall mal réglé...

darksill
darksill
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:50:42

..................................................
..................................................
...............................................
RAS LE CUL

y a franchement rien a faire , merci quand meme a tous pour avoir essayer de m´aider mais rien y fait.

G recu le dossier Pb de quelqu´un que je me suis impressé de mettre a la place du mien , reulstat ---> kick pour la 1000eme fois.

alors g elecharger PB_ancav2 sur ton site g installé tout comme il fallait , et la . . KICK ENCORE UNE FOIS

je c vraimet plus quoi faire , jsuis deseperé serieux , sa me degoute ce jeu est trop excellent et jpeux meme aps en profiter , a moins de jouer sur des serveurs qui lag et qui plus est infesté de cheater...

qqn aurait ladresse email d´ubisoft que je prenne le soin de leur expliquer mon probleme ? ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:59:18

Tu as quoi comme connexion ? Parce que là la seule solution c´est que ta connexion ne suive pas ou que ton firewall pose problème.

darksill
darksill
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:13:53

Ma connexion c ADSL wanadoo 512k, c t ecris plus haut.

Sinon pour le firewall g windows xp sp2 et donc le truc par default. G mis far cry dans les exceptions qui ne sont pas bloqué par le fire wall, mais y a t´il autre chose a faire au niveau du fire wall ?
envoyez des captures decran pour illustrer ce qu´il faut faire , si jamais y a qqch a faire...

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:40:40

Je ne connais pas le parefeu du sp2 j´utilise zonealarm moi donc je ne peut pas t´aider a le régler.

La vidéo du moment