salut a tous,voila je joue au jeu,je l´ai installé pas de souci,mais quand je joue ca lag pas mal,et ca ne vient pas de ma carte graphique vu que les pilotes sont a jour,et que c une x600 ( l´une des dernière de ATI)
voila je voudrais savoir EXACTEMENT quel patch mettre PLZ
et si possible l´adresse ou je peux le trouver.
merci beaucoup
a ++ 