CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB lancement du jeu...

Psycho666
Psycho666
Niveau 2
19 avril 2005 à 23:44:53

Salut tout le monde, donc mon problemes c que quand je lance le jeu, il se lance pas lol, sa m´arrive une fois sur 2, quand le jeu se lance pas je suis obliger de redémarer mon pc et c chiant a force, j´ai desinstaler patch et jeu et tout reinstaler et sa me fait le meme problemes donc je c plu koi faire, c ptét mon cd ou otre ki fait sa j´en c rien, pouver vous maider svp :p

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
19 avril 2005 à 23:57:23

dis nous ta config ca nous aidera.

Mais j´ai eu un probleme avec un ecran qui prend une resolution en 800x600, et quand je lancais le jeu, mon ecran devenait tout noir, avec la musique du jeu. En fait le jeu marché, mais sans l´image.

Il te suffit alors de mettre l´ecran en resolution 1024x768, ( ca va devenir tout petit, mais yen a que pour 5 min) et de demarrer ton jeu. ensuite va dans les options en regle ton jeu en 1024x768. tu peut alors quitter, et remettre ton ecran en 800x600.

J´ai fait ca et ca a marché. Mais si ton ecran est fait pour du 1024x768, ben je ne sait pas repondre a ton probleme.
Dis nous quand meme le reste de ta config.

A+

Psycho666
Psycho666
Niveau 2
20 avril 2005 à 00:03:37

J´ai essayer ta solution mes sa ne fonctionne pas, je comprend rien du tout, avant que je formate sa fesait pas sa, directx9 eest utilizé pour le lancement du jeu non ? c peut etre le logiciel qui est mal instaler ? je te donnerais la config demain la il est tart lol bonne nuit et aider moi :$

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
20 avril 2005 à 00:16:37

Ma solution ne marche qu´avec les " vieux" ecrans en resolution 800x600. Moi j´en ait un 1024x768 ( comme a peut près tout le monde ki joue a far cry, parce que ca demande enormement de puissance) et ca marche nickel.
Je croi que directX9 est utilisé, mais a priori, je crois que c´est poue le son, non ? ??

Est-ce que quans tu lance le jeu tu as du son et pas l´image, ou tu n´as rien du tout ? ??

Et autre chose importante, ta carte graphique, C importants stp.

Moi aussi je vais me coucher, je te reponds demain si je peux ou sinon un autre jour, car je suis en Espagne, et C po très pratique. lol.

Voila mon msn, C mon adresse e-mail.

Voila
A+

Psycho666
Psycho666
Niveau 2
20 avril 2005 à 08:54:10

En fait quand je lance mon jeu il y a la premiere image qui aparait ensuite plu rien, pas de son, sa reste afficher au bureau, ma carte graphique c une ATI Radeon 9000, je vais essayer differents choses aujourdhui et on vera bien si sa fonctionne, pendant se temps la essayer de me donner un conceil ou autres :p merci

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:30:32

T sur que C une 9000 ? et pas une 9200 ?
dsl je dois y aller, je revien ce soir assez tard
J´espre pour toi que tu va trouver.
A+

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:07:27

Je pense que le probleme vient de ta carte graphique qui n´est pas assez puissante, de toute facon, les graphismes auraient été pourris ! !! J´avais une GeForce mx 400, qui est a peu près l´equivalent de la tienne et les graphismes étaient pourris ! !! J´ai acheté une GeForce FX 5900xt et C tout simplement sublime ! ! Des beau graph et une fluidité.
Donc change de carte graphique, sinon oubli ce jeu.

Et n´oublie pas de nous donner ta config ! !

A+

PiLoOuU
PiLoOuU
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:43:42

moi il veut pas se lance ken je veu l installer tt cour c est orrible je suis degouté
si kekl1 peut m aider il seré sympa
:merci:

metoo11
metoo11
Niveau 1
21 avril 2005 à 14:54:39

J´ai le même souci que toi et aussi sur d´autres logiciels.
Au début tout fonctionnait bien jusqu´à ce que j´installe mon imprimante qui est en USB.
Alors je me demande si ce n´est pas les drivers qui font que le jeu ne se lance pas.

Je ne pense pas que ce soit la carte graphique mais c´est vrai qu´avec ta carte ça va pas être terrible.

Bon courage pour trouver une solution car moi je n´arrive toujours pas à en trouver une.

La vidéo du moment