Bon voila, tout d´abbord bonjour a tous et je m´excuse par avance au pres des joueurs qui me renverront directement a une recherche sur ce forum. je c que les probleme liés a punkbuster ont deja été l´objet de nombreuses requetes a travers de non moins nombreux toppic posté sur ce meme forum, mais je n´ai pas pu apporter de reponse a mon probleme grace a ceux-ci.
DOnc voila, g installer successivement les versions 1.3 puis 1.31 de far cry pour pouvoir m´adonner aux joies du multijoueur mais malheureseument je me fais kicker des serveurs necessitant punkbuster. G bien telechager le fichier Pbweb.exe et je l´ai, mis das mon dossier pb de fra cry, je l´ai lance et sa a a priori mis punkbuster a jour ( notez que j´ai repete loperation plusieurs fois pensant que le pb venait peut etre de la ) mais en vain..
Losrque je me connecte au serveur, apres environ une minute de jeu le serveur me kick pour la raison suivant : machin machin 0 minute : " General PB client auhtentication Failure - reinstall Pb if problem persists "
Donc voila je ne sais pas quoi faire, je rencontrais auparavant le message suivant : Losing key packets, donc g desactivé mon firewall comme preconisé dans de nombreux postes, mais sa a rie changé puisque desormais j´ai ce nouveau message : " General PB client auhtentication Failure - reinstall Pb if problem persists "
SVP aidez moi g hate de pouvoir fragguer a vos cotés ! !!!