CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sempiternel probleme avec PunkBuster...

darksill
darksill
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:11:58

Bon voila, tout d´abbord bonjour a tous et je m´excuse par avance au pres des joueurs qui me renverront directement a une recherche sur ce forum. je c que les probleme liés a punkbuster ont deja été l´objet de nombreuses requetes a travers de non moins nombreux toppic posté sur ce meme forum, mais je n´ai pas pu apporter de reponse a mon probleme grace a ceux-ci.
DOnc voila, g installer successivement les versions 1.3 puis 1.31 de far cry pour pouvoir m´adonner aux joies du multijoueur mais malheureseument je me fais kicker des serveurs necessitant punkbuster. G bien telechager le fichier Pbweb.exe et je l´ai, mis das mon dossier pb de fra cry, je l´ai lance et sa a a priori mis punkbuster a jour ( notez que j´ai repete loperation plusieurs fois pensant que le pb venait peut etre de la ) mais en vain..
Losrque je me connecte au serveur, apres environ une minute de jeu le serveur me kick pour la raison suivant : machin machin 0 minute : " General PB client auhtentication Failure - reinstall Pb if problem persists "
Donc voila je ne sais pas quoi faire, je rencontrais auparavant le message suivant : Losing key packets, donc g desactivé mon firewall comme preconisé dans de nombreux postes, mais sa a rie changé puisque desormais j´ai ce nouveau message : " General PB client auhtentication Failure - reinstall Pb if problem persists "
SVP aidez moi g hate de pouvoir fragguer a vos cotés ! !!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:15:42

Je ne sais pas trop éssaye de réinstaller punkbuster, ensuite tu le remet à jour, mais ça dépend si le problème arrive toujours sur le même serveur le problème vient surement du serveur mais si par contre ça arriev partout c´est que le problème vient de toi.Et aussi éssaye de choisir les serveurs ave un ping infèrieur a 80.

darksill
darksill
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:26:05

Merci, tu aurais pas un lien pour que je puisse le telecharger pour le reinstaller stp ! merci d´avance

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:34:03

En fait il est intégrer au patch 1.3 donc réinstalle le jeux et les patchs en oubliant pas d´installer punkbuster. Ou si tu ne veux pas tout réinstaller éssaye de regarder sur le site de punkbuster si il est disponible au téléchargement: http://www.evenbalance.com

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:31:45

aussi
si tu a un noncd ( pour pas abimer ton bo dvd)
ben enleve le car pb le capte et il aime pas

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:32:22

mdr no*cd ca passe pas

altabor
altabor
Niveau 18
19 avril 2005 à 20:22:26

Moi j´ai un no cd et çà passe nickel! Jamais eu de problèmes avec!

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:26:50

lol ouai je parlais de ca mais aussi tu peu pas ecrire no*cd, ehe c pas autorisé lol

darksill
darksill
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:54:55

j´ai aps tout compris, punkbuster est integré a la version 1.3 mais il faut quand même l´installer c ca ? si oui comment ?
paske moi g mis ma version de far cry a jour et je pensais que sa avait installé punkbuster par la meme occasion. Je suis un peu perdu la j´avoue.

darksill
darksill
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:10:17

Re ! =)
Au fait je laisse mon adresse msn pour que qqn puisse m´aider plus directement , sa facilitera un peu les choses ; )
voila ----> darksill16@hotmail.com

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:56:05

En fait je crois que punkbuster est intégré au patch 1.3, mais si tu décoches une case il ne s´installes pas. Mais si tu n´installes pas punkbuster tu ne peut même pas rentrer sur les serveurs utilisant PB ça te met un message du genre: vous devez activer punkbuster pour rentrer sur ce serveur, en anglais.

darksill
darksill
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:13:57

UP ! paske j´ai toujours pas LA solution a mon probleme, j comprend rien g toujours ce message : " LOSING KEY PACKETS " ou bien celui ci : " GENERAL PB CLIENT AUTHENTICATION FAILURE - REINSTALL PB if PERSISTS "
c vraiment frustrant y a pas d´autres ots, comment on fait pour reinstaller PUNKBUSTERet uniquement punkbuster ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:44:29

Je n´en sais rien comment on réinstalle punkbuster, je n´ai jamais éssayé. Je ne vois plus qu´une seule solution: désinstaller et réinstaller le jeux :-(

La vidéo du moment