CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande anti lance-roquettes

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:00:06

Bonjour ! Comme un grand nombre de joueurs de Far Cry, il y a une chose que je n´aime pas, c´est l´utilisation permanente du lance-roquettes dans une partie multijoueurs, ce qui gâche tout ! Je sais qu´il y a une commande qui permet de demander aux autres joueurs si ils veulent interdire son usage, mais je ne la connais pas. Je sais seulement qu´elle commence par / callvote mais après je ne sais pas. Quelqu´un peut-il m´aider? :svp:

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:07:11

Je ne la connait pas non plus mais si elle existe réelement elle m´intéresse au plus haut point. Les lances roquette et lances grenade sont les choses que je hai le plus suivi par les personnes non fair play, les teamkillers, les respawnkillers....

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:49:02

Si si elle existe. J´ai déjà rencontrer des personnes appelant les joueurs à voter pour interdire l´usage des lances-roquettes, etc...Mais quelle est-elle? :question:

B2B
B2B
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:44:07

Le vote dont tu parles n´est pas plutôt pour kicker un joueur qui utilise le RL ? ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:08:40

Je n´ai pas trouvé cette commande et je ne penses pas qu´elle existe, je pense que comme b2b l´a dit c´était plutôt un vote pour kicker un joueur qui utilisait le rocket.

neoweed
neoweed
Niveau 5
15 avril 2005 à 20:24:54

je confirme, les lance rocket sur farcry c´est com les STG sur medal of honor... C´EST LOURDEAU ! !!!!!!!!!!!! lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:33:01

Lourdeau ? le mot est faible . En assault ces armes sont beaucoup moins présentes heuresement mais il y´a encore certains abrutis qui gachent des parties entières en en abusant. En FFA j´ai refait quelques parties et rien n´a changé: autant de personnes passant leures vies avec une arme explosive mais pas foutu de se servi d´un falcon. Je n´ai réussi a trouver qu´un seul serveur sans que quelqu´un utilise ces armes mais ce fut de courte durée . On pourrait donc se dire que tout va bien en assault mais c´est sans compter sur les respawnkillers, teamkillers, personnes non fairplay ( ceux qui attend au prochains drapeaux pour l´avoir avant qu´on arrive par exemple ) J´adore le multi mais selon avec qui on joue ça devient trés vite lassant.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
15 avril 2005 à 21:09:26

juste pour completer.

Voila 2 mois que je joue en reseau. En fait je fais que du assault. Et hier pour delirer je me suis fait un " tdm". Et tout le monde utilisait le 2eme mode de tir des armes explosives.... Donc au debut c´est " waouh y sont bon" et apres quand tu fais que entendre boom boom tu dis " Salut Bye Arf".

Sinon pour le sujet initial, je n´en sait rien normal je suis qu´un novice...

a+

elpopo
elpopo
Niveau 5
16 avril 2005 à 10:37:52

Je ne pense pas que cette commande existe. Par contre, on peut trouver des serveurs où les roquettes sont désactivées. ( Grace a des scripts: kerpo ssm, Godlike;...)

neoweed
neoweed
Niveau 5
16 avril 2005 à 10:44:08

FFA? c´est koi?? mdr... c´est vachement passionnant... tu apparait dans la partie, t´entend BOOOMMM, t´es mort... tu réapparait, tu réentend BOOOMMM, t´es remort... etc... vachement cool le mode FFA surtou kan t´a des respawnkiller ki campe et ki te BOOM la tronche des ke tu apparait ( 9 fois sur 10) alors le FFA=> NO COMMENT ! !!

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
16 avril 2005 à 20:10:40

En fait, la commande que je cherche n´est pas si différente de celle dont parle b2b. Je m´explique : je jouait en FFA et, ayant marre de me faire tuer dès que je réapparraissait, par un lance-roquettes, j´ai écris tout simplement : " No rocket please ! !". Et là, un des joueurs a tapé ne commande qui commençait sans doute par / callvote..... Comme tous les autres joueurs, j´ai bien sur voté " oui" ( pour ce qui l´aurait oublié ou ne le save pas ; c´est la commande " /vote non") et, à partir de ce moment-là, toute personne usant du lance roquette était bannie après quelques tirs... Donc b2b, tu as raison, mais on ne connaît toujours pas cette commande ! ... :-(

B2B
B2B
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:14:19

Si je me rapelle bien ( je ne fais pas beaucoup de vote étant admin sur mon serveur, j´ai d´autres moyens pour faire disparaitre les fâcheux :rire2: ), il faut faire :

\listplayers

pour avoir la liste des joueurs et le numéro du joueur a exclure ( plus facile que taper le pseudo)

ensuite :

\callvote kick " NUMÉRO DU JOUEUR À KICKER"

( ex : \callvote kick 9)

Et voilà :-)))

La vidéo du moment