CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique

Appaloosa
Appaloosa
Niveau 4
10 avril 2005 à 14:15:58

Bon je sais que pluieurs personne en parle,mais je suis vraiment dans une impasse. J´ai une rdeon 9600xt e un p4, bref sa plante tout le temps et sourtout lorsque je joue a farcry, j´ai downloader les pilote les plus récent enfin je crois car je trouve pas vraiment c´est quio la version des pilote que j´ai. L´ordi arrête et redémarre ou bien l´écran devien noir. de l´aide svp. merci

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:26:12

salut

moi j´ai une radeon 9200 et ca tourne avec les graphs en bas....

sinon l´ordi qui redemarre en pleine application c´est parce qu´il chauffe je crois ( a confirmer)

dsl si cela ne t´aide pas

a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:28:32

Oui c´est possible que ça soit ton pc qui chauffe, aurais tu éssayés d´overclocker ta carte graphique ou ton processeur ? sinon pour les pilotes je crois que les derniers sont les catalyst 5.2

Appaloosa
Appaloosa
Niveau 4
10 avril 2005 à 15:07:48

Je ne suis pas sur de comprendre ce que signifie overloker ou comment faire . j´ai déjà vu c´est terme mais a quoi sa sert je ne le sait pas.
Merci

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:12:12

pour comprendre va la:
http://www.choixpc.com/overcloc.htm

en gros tu peux augmenter/baisser la vitesse de ton processeur et l´overclock c´est le mettre au dessus de ces possibilitées

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:14:03

Overclocker c´est de l´anglais ça signifie surfréquencé. En fait tu augmentes la fréquence d´horloge de ton processeur par exemple.Ca sert a augmenter les perfomances mais ça amoindrit la durée de vie des composants et ça chauffe plus.

Mais de toute façon si tu ne sais pas ce que c´est tu n´as pas pu le faire donc ça ne vient pas de là.
Pour ton problème éssaye les catalyst 5.2 que tu trouveras un peu partout sur internet, ensuite défragmente ton disque dur, fait une analyse anti virus, et enlève aussi les spywares et autres logiciels espions.Pour ça je te conseil ad-aware et spybot search and destroy qui sont tout les deux gratuits et simples a utiliser.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:20:55

heu dante je me permet de te demander ( alors que ca n´a rien a voir avec le sujet):

j´ai ad -aware faut´il quand meme que j´ai spybot? que fait ´il de plus

pour le pilote catalyst 5.2 ca va avec touts les ati radeon? moi j´ai une 9200.

merci de la reponse apres ca je laisse place a appaloosa dont je ne sais quel est le probleme!

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:24:22

Ad-aware commence a être un peu dépassé, il ne suffit pas a lui tout seul pour tout éffacer c´est pour ça qu´il est conseillé d´utiliser spybot search and destroy avec. Ils utilisent tout les deux des façons différentes de trouver les spywares donc un logiciel ne trouvera pas tout mais les deux ensemble devrait effacer une trés grande partie des spywares.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:29:48

cool et pour ca tu sais dante444?

" pour le pilote catalyst 5.2 ca va avec touts les ati radeon? moi j´ai une 9200"

je te laisse ta place apres appaloosa promis!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:33:03

Que ça soit pour les cartes nvidia ou les ati tout les modèles de carte graphiques utilisent les mêmes pilotes donc oui le catalyst 5.2 est bon pour ta 9200

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:34:27

merci

donc je le cherche et dl tout de suite!

maintenant je laisse la place!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:36:57

heu juste un dernier truc lol ( je sais chui toujours la!!)

est ce que c´est bien ca:
http://www.free-files.net/index.php?page=files&action=file&id=98

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:43:27

Oui c´est bien ça :ok:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:41:39

merci encore dante444 je viens d´install le pilote ati et aussi le logiciel spybot qui ma trouve ca:
http://img207.exs.cx/my.php?loc=img207&image=spybot9rj.jpg

voila en tout cas tu es un mec bien

salut

PS j´en ai profité pour faire le menage:
ad aware, spybot, scan disk, defrag, ca roule!!

Appaloosa
Appaloosa
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:38:05

merci tout le monde pour les réponses.

Bon j´ai installé catalyste 5.2, mais j´ai toujours un messge d´erreur qui apparait:

VPU recover has reset your graphics acceleretor as it was no longer responding to graphics driver commands.

Quelqu´un peut me dire quoi faire?

Merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:50:35

C´est le message lorsque tu joues a farcry ou il apparait ailleurs , comme dans d´autres jeux ?
Je ne peut que te conseiller de désinstaller proprement les drivers puis de les réinstaller.
Je t´aurais aussi conseiller de vérifier que ta carte graphique est bien branchée mais normalement si tu as tout qui marche sauf farcry ça ne doit pas être ça.

Appaloosa
Appaloosa
Niveau 4
11 avril 2005 à 20:05:05

Non ce n´est plus lorsque je joue a far cry que sa plante c´est pratiquemment tout le temps et sourtout lorsque je joue a farcry.

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:11:38

Alors vérifie en ouvrant ton pc que la carte graphique est bien mise dans le port agp, je ne voie pas pourquoi elle aurait bougé mais je ne vois pas d´autre solution.

myphax
myphax
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:12:44

Application 3D Hs = Carte Graphique HS

Dans pas longtemps sous bios t´auras des entrelacements sur l´ecran...

Si c´est sous garantie----> Retour S.A.V.
Si ce n´est pas le cas---->http://www.surcouf.com

Mais toi en AGP 4X dans le bios pour tester ta carte...Si idem, format ton systeme, si idem t´as le droit de racheter une vrai carte...

Bonne soirée

La vidéo du moment