Application 3D Hs = Carte Graphique HS
Dans pas longtemps sous bios t´auras des entrelacements sur l´ecran...
Si c´est sous garantie----> Retour S.A.V.
Si ce n´est pas le cas---->http://www.surcouf.com
Mais toi en AGP 4X dans le bios pour tester ta carte...Si idem, format ton systeme, si idem t´as le droit de racheter une vrai carte...
Bonne soirée