CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment un bleme

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
10 avril 2005 à 10:32:14

bonjour tous le monde

voila j ai un probleme vraiment serieux quand je joue a far cry au bout d un certain temp mon ecrant s eteint ( comme si tu eteint ton pc et que tu laisse ton ecrant en marche) mais voila ou ce pose le probleme c que mon pc tourne tjs j ai fait la mise a jour de la carte graphique et j ai meme instaler le patch 1.3 et rien ni fait.ma seul solution et le reset du pc
donc si qq un a deja euh ce genre de probleme ou qui a la solution
a ma config pardon

xp home
athlon 2200+
1giga de ram
gforce 6600gt acheter y a 1 mois

merci d avance pour vos reponse

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 10:38:30

salut

tu dis posseder le patch 1.30 mais a tu le 1.31?

Je sais pas si c´est utile mais je connais pas trop le moyen de t´aider.

Bonne chance a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:55:22

Je ne pense pas que le patch 1.31 puisse régler ce problème puisuqe ce patch modifie juste quelques bugs en multi, rien d´autre mais tu peux toujours le mettre ça ne pourras qu´être mieux. Sinon pour ton problème je n´ai aucune idée c´est la première fois que j´entend quelqu´un avoir ça. Normalement quand tu n´utilises pas ton pc l´écran se met en veille tout seul peut être que la pour toi il fait pareil même si tu joues a farcry.

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:13:20

salut

ok je vait quand meme l instaler on verra bien meme si je suis vraiment septique
je ne pensse pas que ca viene de la mais l info c telement bissard que.....

encore merci pour vos reponse

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 avril 2005 à 14:33:07

Nettoie l´interieur de ton pc :ok:

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:35:10

salut

tu appelle quoi un netoyage, si tu veut dire un pc clene je c pas si cela peut t aider de te dire que j ai formater y a une 15en de jours ( nouvelle carte mere et carte graphique 6600gt et xp home edition)quand j ai fait ma machine
voila peut etre né t elle pas encore netoyer lool
enfin merci quand meme d avoir pris le temp de lire mon topic

boss007ok
boss007ok
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:57:04

Pour la Geforce 6600GT il faut une alim à 300W minimum il me semble.
Vérifie si ton alimentation répond à ce critère :ok:

galldup
galldup
Niveau 2
10 avril 2005 à 18:05:33

ben moi j´ai exactement le meme probleme et pas seulement pour far cry mais pour plein d´autre jeux recent aussi.

Dans mon cas je pense que c´est un probleme de memoire vive ai teste avec memtest et j´ai eu 1700 erreurs envirions pour 33 tests totals ( 11h)

Donc, verifie la qualité des tes barrettes...

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
10 avril 2005 à 23:39:23

salut

mon alim c une 350w mais c vrai que je me suis egalement poser la question
merci tt de meme pour ton aide
j ai une question pour galldup
a tu resolus ton probleme ou c tjs pareil
merci de me repondre

et encore merci pour vos aide

ps a oui au faite sur doom 3 ca marche nikel j ai jouer plus de 2h sans aucun probleme
ca commence a me les cassés grave

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:26:48

essaye tout simplement de virer les veilles dans les options d´alimentation de windows, et lui interdire des metters les periph´ en veille...
C´est peu etre pas ca, mais c´est le seul truc que je vois...

elpopo
elpopo
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:42:42

J´ai eu exactement le meme probleme que toi. J´ai juste rajouté un ventilo. Va chez ton revendeur et demande lui de t´en rajouter un, c pas cher et ca prend pas bcp de temps. ( tu peux le faire toi meme, c facile) Vérifie aussi ton alimentation. J´espere pour toi que ton pb va s´arranger, moi, ca m´avait bien fait flippé !

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
13 avril 2005 à 10:08:15

salut ts le monde

Elpopo j ai rajouter un ventilo et la ca a l air de marcher impec
donc mon bleme etait apparament un probleme de chauffe

merci encore pour vos aide @++

ps je revient si ca merde encore ( j espere que non)

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
15 avril 2005 à 12:37:39

salut tt le monde

alors voila je revient car mon probleme et tjs la

mais j ai la reponse je c d ou cela vient
ca vient de la carte graphique qui a un enorme probleme en port agp
plusieur marque font cette carte dont SPARKLE qui euh ne metrise pas les port agp
pour conclusion le magasin ou je les acheter mon repondu ramener nous la carte on la changera vue que vous aite la 40em personne qui a ce probleme la
donc si vous aver l intention d acheter une gforce 6600gt regarder bien que votre revendeur ne vous file pas une SPARKLE

bonne journée a ts

CJ_of_59
CJ_of_59
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:21:52

ou alors ta oublié de brancher la pprise molex au cul de la carte graphique, ou alors, ton alim n´est pas assez forte pour supporter une carte comme ca, enfin, ca peut arriver si ta du materiel de pro sur ton ordi des proco de fous, et tout.. moi javé le meme prob jai branché la pris molex et cé reparti

neoweed
neoweed
Niveau 5
15 avril 2005 à 20:44:44

apparament pour nvidia SPARKLE et GALAXY a éviter absolument lol

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
15 avril 2005 à 21:25:53

bonsoir ts le monde
alors cj_of_59 ma carte je les testé sur un p4 3.2 giga avec 1 giga de ram et une alim 400w esque tu pense que c asser puissant mdrrrr
pour te rassuré un peut j ai rien n oublier de brancher
faut ce rendre a l evidence cette marque a un probleme avec cette carte la
je rappelle que j ai acheter cette carte dans un grand magasin specialisé en informatique et il sont euh une 40en de retourt en l espace d un mois
donc la je ne pense plus que cela vient d une alim ou d un pross ou de quoi que ce sois d autre

le probleme c SPARKLE tt simplement

aller bonne soirée ts le monde

La vidéo du moment