CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bon et mauvais points

coksiss
coksiss
Niveau 5
09 avril 2005 à 18:48:07

salut a tous

est ce que d´apres vous far cry manque de qelque chose ( genre armes ect) ou alors si vous penser que ce jeu est parfais si oui pk

j´essay juste de rehanimer le forum :)

tchao

kind1
kind1
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:56:58

ben far cry n´est pas parfait^^

il lui manke des map qui devrait etre mise ds le cd pour pas prendre c putin de map_pack lol

sinon il faudrait une nouvelle version de PB qui te kik pas tt les 5 mn alor que t´a 40 de ping et une bon score.......

coksiss
coksiss
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:00:39

ouai javou c relou le PB jcomprend pas tro comment ca marche ce truc mais c clair qui kick souvent pour rien mais bon....
on va pas se plaindre lol!

aller aller les forumer!!!

( g la rage le forum de far cry est mort en ce moment . ..)

Dante444
Dante444
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:14:14

Pour moi un des plus gros défauts: ces grosses daubes de lances roquette et de lances grenades qui auraient du être viré du multi. Ensuite je trouve que pour le multi ils ne se sont pas trop foulés, il est bien mais j´ai l´impression qu´ils auraient , s´ils il l´avaient voulus, pu faire beaucoup mieux.

coksiss
coksiss
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:21:13

ouai clr daccord pour les lance rocket et GL!!

ca me fou la rage les gars qui font que de rocketer et apres il se la ramene genre " c qui le plus fort de la map maintenan?!"ca sa menerve
pareil pour les GL
aussi pour les map jai vraiment limpression de tout le temps retomber sur les meme surtt en assaut

coksiss
coksiss
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:02:17

:up: les gars!

kind1
kind1
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:21:24

ok pour les GL^^

riiia
riiia
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:21:38

moi je dirai la distance de vue lorsqu´on ne joue pas avec le zoom, y a de la vegetation qui apparait parfois d´un coup mais je sais pas si on peut y remedier, j´ai mis le filtre anthianysope ( ouo chose comme ca) a 16 et j´ai pas vu de reels differences...
sinon l´intelligence artifiel parfois un peu pas douée quand on est a 2m de l´adversaire qui tire toujours a coté ^^

kind1
kind1
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:49:38

sa c en facil,en réaliste il est assé fore,+ que certaine personne en réseau j´ai remarké

coksiss
coksiss
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:58:37

personnellement 2 ou 3 armes 2 + seraient le bienvenus...

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:02:58

permettez moi de m´inserer dans votre conversation mais vous oubliez LE default de Far Cry:

Les chutes. En effet tu tombes a peine tu claque la moitier de tes vie. Pas lol

coksiss
coksiss
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:07:02

ba fzr cry c un jeu realiste koi donc perso je trouve que c bien fait le fait que tu perde de la vie quand tu chute

mais bon c sur que qand ca marive jsuis bien rageu... :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:32:58

tetraballl
Posté le 09 avril 2005 à 22:02:58
permettez moi de m´inserer dans votre conversation mais vous oubliez LE default de Far Cry:

Les chutes. En effet tu tombes a peine tu claque la moitier de tes vie. Pas lol

Ouais mais d´un autre côté si tu ne sent rien quand tu tombes de 50 mètres ça serait encore pire, et puis si tu ne crains pas une chute énorme pourquoi tu craindrais les balles ?

riiia
riiia
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:10:26

en meme temps quand on tombe dans l´eau a plus de 100 metres de hauteur et que le bassin fait a peine 2m de hauteur on est en droit de se demander des choses

coksiss
coksiss
Niveau 5
10 avril 2005 à 11:12:43

allez pas chercher les ptit detail de rien du tout non plus... :lol:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:30:41

je disais pas que c´est completement " mal" les chutes. Mais parfois avouer que c´est abuser le rapport hauteur/point de vie. mais bon c´est un avis libre avous de conter bien sur

coksiss
coksiss
Niveau 5
10 avril 2005 à 16:00:42

pour :up: le topic jvous pose une autre petite qestion: pour vous qui est la meilleur team

( ne reponder pas par rapport a clan-france ou clanbase mais au niveau tactic de la team)

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:06:04

Pour juger il faudrait avoir vu toutes les teams lors d´un match, et a mon avis peu de gens ont déjà vu toutes les teams au complet en action.

coksiss
coksiss
Niveau 5
10 avril 2005 à 16:07:06

toi tu penses que c ki?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:35:38

moi perso je n´en ai pas vu beaucoup!!

a par les RJF FFA OVBT MoS je n´en connais pas.

Ceci dit une fois avec 2autres RJF ont c´est fait " une mission" ( 2mecano 1frageur) et on a chopé le flag avec une tactique qui m´etais inconnu!!! Je garde le secret!

La vidéo du moment