tetraballl
Posté le 09 avril 2005 à 22:02:58
permettez moi de m´inserer dans votre conversation mais vous oubliez LE default de Far Cry:
Les chutes. En effet tu tombes a peine tu claque la moitier de tes vie. Pas lol
Ouais mais d´un autre côté si tu ne sent rien quand tu tombes de 50 mètres ça serait encore pire, et puis si tu ne crains pas une chute énorme pourquoi tu craindrais les balles ?