CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ignoble) Punkbuster ???

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
08 avril 2005 à 23:11:18

Quand je me lance en multi, je finis par être jeté des serveurs au bout d´1 minute à cause de punkbuster.
Pourtant il est activé et ma version du jeu est à jour.
Alors j´ai cherché sur le net et la réponse qui m´a semblé la plus évidente est que le parefeu de SP2 est actif, donc je l´ai désactivé, et pourtant je continue d´être jeté des serveurs!
Quelqu´un aurait il une autre solution à me proposer ?

altabor
altabor
Niveau 18
09 avril 2005 à 00:14:25

certains serveurs ont un controle du ping! En gros le type qui crée un serveur,peut régler la limite maxi du ping! ex 120ms! Si tu arrive avec 121,tu es kické d´entrée! Mais çà peut etre autre chose! Disons que c´est une possibilité pour éviter le lag! Il y a aussi une mauvaise version de punkbuster!

altabor
altabor
Niveau 18
09 avril 2005 à 00:30:33

http://www.punkbuster.comom/index.php?page=updatepb.php

Tu vas là et tu dll PBWEW.EX

Ensuite,tu mets ce fichier dans le dossier PB de far cry et tu cliques dessus! ( il faut que le net soit branché)! Cà cherchera une mise à jour!

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:01:56

merci albator, et je suppose que tu parle du dossier pb de far cry, le problème c´est que ce dossier était vide avant que je n´y mette le programme que tu m´as conseillé, et qu´après l´avoir lancé, voilà le message auquel j´ai eu droit :

  • ERROR: No PunkBuster files found at path D:\Jeux\Far Cry\Pb

du coup, que faire ?
y aurait il du y avoir quelque chose dans ce dossier, et si oui, quoi exactement ?

altabor
altabor
Niveau 18
09 avril 2005 à 02:10:14

Cà veut dire que punkbuster n´est pas installé! tu dois installer le patch 1.3 qui contient punkbuster et ensuite tu mets le patch 1.31 pour avoir la version 1378 du jeu! Si c´est que çà,tu n´auras pas besoin du PBWEW.EX !

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
09 avril 2005 à 08:44:05

albator quel est l´utilité de ca:

" Tu vas là et tu dll PBWEW.EX "

est ce utile si le PB me vire que rarement

merci

altabor
altabor
Niveau 18
09 avril 2005 à 11:36:48

Je crois que ce petit executif permet de tenir à jour PB! quand tu as une erreur ou un kick,il y a un rapport d´erreur et PBWEB transmet ce rapport à punkbuster et corrige le problème en téléchargeant une mise à jour! Un truc comme çà en tout cas! Tu peux l´installer même si tu ne te fais pas beaucoup kicker! De toute façon,il faut cliquer sur l´executif pour qu´il s´active!

La vidéo du moment