primo: vérifie si vous avez exactemment la meme version.
deusio: rafraichi les serveurs LAN pour voir si il est pas apparut.
tersio: va dans tes connections reseau pour vérifier que les 2 ordis sont bien connectés.
quatro: vérifie tes filtres,par exemple ça serait normal que ça aille pas si tu as coché " favoris uniquement" ou " serveur avec pukbuster uniquement" ou encore " ne pas afficher serveurs vides"
et cinquio: je peux plus rien pour toi et te souhaite bonne chance ; )